| Et 1 DDS de plus, 1 !!! | |
|
+9Hugs Alan BICK dseiz Truffe riker haji Maximilia Solomon [D.D.S] Tallian 13 participants |
Auteur | Message |
---|
[D.D.S] Tallian Apprenti Chevalier
| Sujet: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Dim 3 Sep - 19:11 | |
| Salut à tous On me connaît sous le doux nom de Tallian (Prononcez [ta-li-ane] le 1er qui fait une réflexion sur le "âne" aura affaire à moi ) Présentation irl : J'ai 33 ans, je suis marié et j'ai un fils de deux ans. Je suis bordelais d'adoption, étant né près de Paris. Comme métier, j'exerce actuellement celui de chauffeur Poids-Loud, mais j'espère bientôt monter ma boite de dépannage/formation informatique à domicile. Présentation Ingame : Voici la fiche de mon perso : http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showuser&showuserid=18023689ça vous résumera en gros mon affection pour ce jeu, bien que je n'arrive pas à la cheville d'un certain Immyr (Catalina pour les intimes^^) que je salue au passage :geek: Je suis un Raider, un vrai de vrai, avec les heures perdues devant mon pc qui vont avec ^^ Bon, je triche un peu : étant en ce moment en arrêt de travail (payé à rien foutre), je squatte largement plus mon pc que je ne le devrais mais bon, que voulez-vous... c'est tellement bon, et comme on dit devant un ptit verre de Bordeaux : "Ya pas de mal à se faire du bien" En espèrant vous croiser au détour d'un post, Messieurs-Dames les CDZ et les auttres, je vous salue bien bas Tallian | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Dim 3 Sep - 19:26 | |
| bienvenu a toi Talliâne (c'est toi qui a commencer :loool:)
c'est toulours un plaisir d'acceuillir des D.D.S chez nous, amuse toi bien ici en compagnie de Max, qui a deja ete adopté par les chevaliers du sanctuaire. | |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Dim 3 Sep - 19:33 | |
| Et ben ça fait plaisir de voir un DDS de plus ici... Tu verras on se sent bien ici... Y a plus qu'à motiver le reste des troupes | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Dim 3 Sep - 20:51 | |
| bonjour mr talian bienvenue ici ! vais t ouvrir certain acces sur le fofo , de maniere a ce que tu te sente bien a l aise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Dim 3 Sep - 20:52 | |
| Je vous remercie de l'attention, c'est gentil | |
|
| |
riker Chevalier Noir
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Dim 3 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Dim 3 Sep - 21:06 | |
| Salut toi ! Bienvenue sur le fofo des chevaliers... ( On est envahit de DDS... héhé ) | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Dim 3 Sep - 21:29 | |
| comme le disait philonce, on n'a jamais ete aussi proche depuis que l'on est plus en aliance...
tu as la bienvenue, talian, du gd pope des CDZ...moi :geek:
j'avoue que ton profil IG est vraiment une belle performance bravo!!! | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Lun 4 Sep - 0:00 | |
| Bienvenu a toi dans le fofo CDZ Tallian.Je ne dirais rien sur ton pseudo (comme certains) par contre tu vas faire bouger la moyenne des ages encore a la hausse. | |
|
| |
Hugs Chevalier Noir
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : dans ma sombre caverne Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Lun 4 Sep - 8:44 | |
| faites gaffe les garou ya du costo chez les vampires!! Salut tallian! | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Lun 4 Sep - 11:11 | |
| Salut à toi Talian et bienvenu sur le forum Je connais bien les DDS, d'ailleurs j'ai reçu une visite de leur part récemment, il s'agit de [D.D.S] Comte_Drakeddy un de tes confrères, il ne m'a pas laissé beaucoup de chance mais à charge de revanche pour le prochain combat surtout que je me souviens toujours de mes assaillants Sinon j'espère avoir l'occasion de parler un peu plus avec toi tout comme avec Maximilia que je croise de temps en temps. Il faur vraiment que je rameute mes petits camarades de l'UpWE car je vais me sentir de plus en plus à l'étroit au mileu de tous ces vampires | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Lun 4 Sep - 11:49 | |
| salut talian etant un raideur aussi je me disait que mais stat etait pas trop mal mais quand je voie sa je doit me raviser car tu a les meme stat que moi avec 6 lvl de moin et bien j'ai du chemin . alors bienvenue a toi et d'amitier | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Lun 4 Sep - 12:58 | |
| J'ai lu sur un forum qu'en gros pour détermier si un joueur est un bon raideur il faut que sa moyenne de stats soit deux fois supérieur à son level, plus le rapport est élevé meilleur raideur le joueur sera. Pour illustrer un petit exemple si le joueur est de level 25 alors ses stats doivent être en moyenne de 50 pour être identifié comme raideur de haut niveau. Certains joueurs comme Immyr (Catalina pour les intimes) présentent un rapport quasiment de trois mais ceux sont des joueurs d'exception | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Lun 4 Sep - 15:22 | |
| c'est faux, ce n'est pas un critere valable, je ne suis pas un raider et j'ai pourtant 3stats a 53 et je suis niveau 25, j'ai un joli repaire, et un toutou qui coute cher...la reponse est ailleur, seulement personne ne veut la devoilé sinon on devoile une partie des secrets du jeu aux non initiés... | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Lun 4 Sep - 15:49 | |
| je suis d'accord avec toi Dsiez quand tu dit qu'il n'y a pas que ca mais quand on vois la date de creation de son personnage, moi je dit chapeau, meme si a coté de l'ordi il ne doit pas y avoir enormément de vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Lun 4 Sep - 16:29 | |
| Tout d'abord merci à tous pour votre accueil chaleureux Entièrement d'accord avec Solomon : Il ya une organisation complète et des choses à planifier à certaines heures de la journée (et de la nuit) pour parvenir à un bon niveau et mettre toutes les choses de son côté. A mon niveau, par contre, je vois déjà que ça me prend pas mal de temps... comptez 12h non-stop sur le pc... donc j'imagine pour Immyr ^^ Mais lui à priori vu qu'il est médecin de campagne, il lance des raids pendant ses consultations, donc je suppose qu'il se débrouille comme ça ^^ Perso c'est clair que je vais ralentir, mais pour le moment je suis plâtré et dans l'impossibilité de bouger de chez moi... donc je fais un peu mon no-life Maintenant je suis conscient que le rythme est largement trop soutenu, surtout pour un jeu online | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Lun 4 Sep - 17:36 | |
| En tout cas, moi perso je suis d'accord avec vous tous qu'il y a bien d'autres critères pour déterminer si une personne est bon raideur notament en analysant ses statisitques de combat en calculant le ration d'or gagné et or perdu, et en le comparant à celui du nombre de combat gagné et perdu. Cela nous donne des indications supplémentaires sur la qualité de raid du joueur et sa façon de jouer | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Lun 4 Sep - 21:24 | |
| oui un bon raider pour moi est avant tous quelqu un qui gere bien sa liste , et qui renifle les meilleurs moments pour attaquer , et c est vrai que le raio victoir or gagné donne une indication sur les capacité du joueur , parceque celui qui a une moyenne de 20 or par combat en ayant 3000 victoires lol ben c ets pas un bon lol ( on dit meme que sa pourrait etre un script de combat ) ! | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Lun 4 Sep - 23:59 | |
| Tout à fait Haji, concernant le script de combat, cela me fait penser à un clan en particulier souvent montrer du doigt pour ce genre de fourberie | |
|
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Mar 5 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! Jeu 7 Sep - 20:06 | |
| Bienvenue a toi!!!et voila, un de plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!! | |
| |
|
| |
| Et 1 DDS de plus, 1 !!! | |
|