Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et 1 DDS de plus, 1 !!!

Aller en bas 
+9
Hugs
Alan BICK
dseiz
Truffe
riker
haji
Maximilia
Solomon
[D.D.S] Tallian
13 participants
AuteurMessage
[D.D.S] Tallian
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyDim 3 Sep - 19:11

Salut à tous Smile

On me connaît sous le doux nom de Tallian (Prononcez [ta-li-ane] le 1er qui fait une réflexion sur le "âne" aura affaire à moi lol! )

Présentation irl :

J'ai 33 ans, je suis marié et j'ai un fils de deux ans.
Je suis bordelais d'adoption, étant né près de Paris.
Comme métier, j'exerce actuellement celui de chauffeur Poids-Loud, mais j'espère bientôt monter ma boite de dépannage/formation informatique à domicile.

Présentation Ingame :

Voici la fiche de mon perso :
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showuser&showuserid=18023689

ça vous résumera en gros mon affection pour ce jeu, bien que je n'arrive pas à la cheville d'un certain Immyr (Catalina pour les intimes^^) que je salue au passage :geek:

Je suis un Raider, un vrai de vrai, avec les heures perdues devant mon pc qui vont avec ^^
Bon, je triche un peu : étant en ce moment en arrêt de travail (payé à rien foutre), je squatte largement plus mon pc que je ne le devrais sifflote mais bon, que voulez-vous... c'est tellement bon, et comme on dit devant un ptit verre de Bordeaux : "Ya pas de mal à se faire du bien" Wink

En espèrant vous croiser au détour d'un post, Messieurs-Dames les CDZ et les auttres, je vous salue bien bas lool

Tallian
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyDim 3 Sep - 19:26

bienvenu a toi Talliâne (c'est toi qui a commencer :loool:)

c'est toulours un plaisir d'acceuillir des D.D.S chez nous, amuse toi bien ici en compagnie de Max, qui a deja ete adopté par les chevaliers du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Maximilia


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 03/08/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyDim 3 Sep - 19:33

Et ben ça fait plaisir de voir un DDS de plus ici...
Tu verras on se sent bien ici... Y a plus qu'à motiver le reste des troupes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
haji
Zeus, dieu des dieux
Zeus, dieu des dieux
haji


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : aux cotés de saya !
Date d'inscription : 07/06/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyDim 3 Sep - 20:51

Very Happy bonjour mr talian bienvenue ici ! vais t ouvrir certain acces sur le fofo , de maniere a ce que tu te sente bien a l aise !
Revenir en haut Aller en bas
[D.D.S] Tallian
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyDim 3 Sep - 20:52

Je vous remercie de l'attention, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
riker
Chevalier Noir
Chevalier Noir
riker


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : dans la 1er maison
Date d'inscription : 12/05/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyDim 3 Sep - 21:04

bonjour a toi ami dds
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Apollon, dieu du soleil et des arts
Apollon, dieu du soleil et des arts
Truffe


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyDim 3 Sep - 21:06

Salut toi ! Happy yes

Bienvenue sur le fofo des chevaliers...

( On est envahit de DDS... Ôô héhé )
Revenir en haut Aller en bas
dseiz
Grand Pope
Grand Pope
dseiz


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse...
Date d'inscription : 15/05/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyDim 3 Sep - 21:29

comme le disait philonce, on n'a jamais ete aussi proche depuis que l'on est plus en aliance...

tu as la bienvenue, talian, du gd pope des CDZ...moi :geek:

j'avoue que ton profil IG est vraiment une belle performance bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyLun 4 Sep - 0:00

Bienvenu a toi dans le fofo CDZ Tallian.Je ne dirais rien sur ton pseudo (comme certains) Wink

par contre tu vas faire bouger la moyenne des ages encore a la hausse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hugs
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Hugs


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : dans ma sombre caverne
Date d'inscription : 21/06/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyLun 4 Sep - 8:44

faites gaffe les garou ya du costo chez les vampires!! lol!
Salut tallian!
Revenir en haut Aller en bas
Esouary
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Esouary


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyLun 4 Sep - 11:11

Salut à toi Talian et bienvenu sur le forum cheers
Je connais bien les DDS, d'ailleurs j'ai reçu une visite de leur part récemment, il s'agit de [D.D.S] Comte_Drakeddy un de tes confrères, il ne m'a pas laissé beaucoup de chance mais à charge de revanche pour le prochain combat surtout que je me souviens toujours de mes assaillants Twisted Evil
Sinon j'espère avoir l'occasion de parler un peu plus avec toi tout comme avec Maximilia que je croise de temps en temps.
Il faur vraiment que je rameute mes petits camarades de l'UpWE car je vais me sentir de plus en plus à l'étroit au mileu de tous ces vampires lol!
Revenir en haut Aller en bas
krystos
Ares, dieu de la guerre
Ares, dieu de la guerre
krystos


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyLun 4 Sep - 11:49

salut talian
etant un raideur aussi je me disait que mais stat etait pas trop mal mais quand je voie sa je doit me raviser car tu a les meme stat que moi avec 6 lvl de moin et bien j'ai du chemin .
alors bienvenue a toi et picole d'amitier
Revenir en haut Aller en bas
Esouary
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Esouary


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyLun 4 Sep - 12:58

J'ai lu sur un forum qu'en gros pour détermier si un joueur est un bon raideur il faut que sa moyenne de stats soit deux fois supérieur à son level, plus le rapport est élevé meilleur raideur le joueur sera.
Pour illustrer un petit exemple si le joueur est de level 25 alors ses stats doivent être en moyenne de 50 pour être identifié comme raideur de haut niveau. Certains joueurs comme Immyr (Catalina pour les intimes) présentent un rapport quasiment de trois mais ceux sont des joueurs d'exception Cool
Revenir en haut Aller en bas
dseiz
Grand Pope
Grand Pope
dseiz


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse...
Date d'inscription : 15/05/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyLun 4 Sep - 15:22

c'est faux, ce n'est pas un critere valable, je ne suis pas un raider et j'ai pourtant 3stats a 53 et je suis niveau 25, j'ai un joli repaire, et un toutou qui coute cher...la reponse est ailleur, seulement personne ne veut la devoilé sinon on devoile une partie des secrets du jeu aux non initiés...
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyLun 4 Sep - 15:49

je suis d'accord avec toi Dsiez quand tu dit qu'il n'y a pas que ca mais quand on vois la date de creation de son personnage, moi je dit chapeau, meme si a coté de l'ordi il ne doit pas y avoir enormément de vie.
Revenir en haut Aller en bas
[D.D.S] Tallian
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyLun 4 Sep - 16:29

Tout d'abord merci à tous pour votre accueil chaleureux cheers

Entièrement d'accord avec Solomon : Il ya une organisation complète et des choses à planifier à certaines heures de la journée (et de la nuit) pour parvenir à un bon niveau et mettre toutes les choses de son côté.

A mon niveau, par contre, je vois déjà que ça me prend pas mal de temps... comptez 12h non-stop sur le pc... donc j'imagine pour Immyr ^^
Mais lui à priori vu qu'il est médecin de campagne, il lance des raids pendant ses consultations, donc je suppose qu'il se débrouille comme ça ^^

Perso c'est clair que je vais ralentir, mais pour le moment je suis plâtré et dans l'impossibilité de bouger de chez moi... donc je fais un peu mon no-life lol!

Maintenant je suis conscient que le rythme est largement trop soutenu, surtout pour un jeu online Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esouary
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Esouary


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyLun 4 Sep - 17:36

En tout cas, moi perso je suis d'accord avec vous tous qu'il y a bien d'autres critères pour déterminer si une personne est bon raideur notament en analysant ses statisitques de combat en calculant le ration d'or gagné et or perdu, et en le comparant à celui du nombre de combat gagné et perdu. Cela nous donne des indications supplémentaires sur la qualité de raid du joueur et sa façon de jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
haji
Zeus, dieu des dieux
Zeus, dieu des dieux
haji


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : aux cotés de saya !
Date d'inscription : 07/06/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyLun 4 Sep - 21:24

oui un bon raider pour moi est avant tous quelqu un qui gere bien sa liste , et qui renifle les meilleurs moments pour attaquer , et c est vrai que le raio victoir or gagné donne une indication sur les capacité du joueur , parceque celui qui a une moyenne de 20 or par combat en ayant 3000 victoires lol ben c ets pas un bon lol ( on dit meme que sa pourrait etre un script de combat ) !
Revenir en haut Aller en bas
Esouary
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Esouary


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyLun 4 Sep - 23:59

Tout à fait Haji, concernant le script de combat, cela me fait penser à un clan en particulier souvent montrer du doigt pour ce genre de fourberie Wink
Revenir en haut Aller en bas
saya san
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
saya san


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : aux cotés d'haji au combats
Date d'inscription : 08/06/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyMar 5 Sep - 20:33

bienvenue Tallian
Revenir en haut Aller en bas
Don FOX
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Don FOX


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : A droite de Virracocha...
Date d'inscription : 09/06/2006

Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! EmptyJeu 7 Sep - 20:06

Bienvenue a toi!!!et voila, un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 DDS de plus, 1 !!!   Et 1 DDS de plus, 1 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1 DDS de plus, 1 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser