| Vos citations préfèrées... | |
|
+9haji riker R_one thanatos krystos dseiz Maximilia Hugs Truffe 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
| Sujet: Vos citations préfèrées... Lun 28 Aoû - 1:02 | |
| Partageons les citations qui nous font vibrer, réfléchir, pleurer, rire...
Et donc je commence... :
" He who makes a beast of himself... Gets rid of the pain of being a man. " _Tirée du film: Las Vegas Parano.
Traduction: " Celui qui ce transforme en bête... Se délivre de la douleur d'être un homme. " | |
|
| |
Hugs Chevalier Noir
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : dans ma sombre caverne Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: :: Vos citations préfèrées... Lun 28 Aoû - 12:39 | |
| moi c'est "n'est pas peur du noir mais de ce qu'il cache" | |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Lun 28 Aoû - 13:26 | |
| Ma préférée, tellement vraie en plus : Pour vivre heureux, vivons cachés... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Lun 28 Aoû - 13:48 | |
| je prefère vivre 50ans de bonheur que 90ans d'ennui | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Lun 28 Aoû - 13:49 | |
| bah moi elle vien du film mythique les trois freres que j'ai bien du voir minimum 100 fois
qu'est que la douleur comparait au repos de l'esprit | |
|
| |
thanatos Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Lun 28 Aoû - 16:05 | |
| moi ma citation preferai c'est : " qui vivra verra" | |
|
| |
R_one Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 7 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Lun 28 Aoû - 17:55 | |
| moi sa vient de la fable le chaine et le roseau
"comme le roseau je me plis mais ne cedes pas" | |
|
| |
riker Chevalier Noir
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Lun 28 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Lun 28 Aoû - 20:57 | |
| dsl pour inculture, mais je ne sais pas ce que ca veut dire...tu m'explique | |
|
| |
riker Chevalier Noir
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Lun 28 Aoû - 20:58 | |
| cela veux: profite du jour present | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Lun 28 Aoû - 21:32 | |
| Ce que tu dis est tout à fait juste Riker... Mais je crois que ces mots représente beaucoup plus... Carpe Diem, c'est une façons de vivre, une façon de voir les choses... C'est au delà d'une simple traduction, et je pense que pour comprendre réellement le sens de ceci, il faut le vivre... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Lun 28 Aoû - 21:55 | |
| oui bah c'est pas tres clair ce que tu raconte truffe, je comprends mieux avec les mots de riker...et je crois bien que je vis comme ca lol | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Lun 28 Aoû - 22:39 | |
| qui se couche avec le cul qui gratte, se leve avec le doigt qui pu ! ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Lun 28 Aoû - 22:42 | |
| Proverbe indien...: " Quand la rivière coule rouge... emprunte le chemin boueux. " Je t'accompagne Haji... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Ven 15 Sep - 0:25 | |
| savez vous pourquoi on dit faire l'amour? c'est parce que l'amour est quelque chose qui se construit au fur et a mesure du temps, en osmose avec une autre personne...
ca vient d'american pie, mais je ne sais plus lequel | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Dim 17 Sep - 22:49 | |
| Vraiment très bien formulé Dseiz...
"Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel." | |
|
| |
[CDZ]killycan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : orgelet Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Lun 18 Sep - 4:17 | |
| moi je n'en es pas apart gagner toujours gagner c mon mots d'ordre pour mon sport | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Mer 20 Sep - 2:23 | |
| Le seul avenir certain de l'homme c'est sa mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Mer 27 Sep - 21:37 | |
| Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder... | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Mer 27 Sep - 22:12 | |
| Tout fini par s arranger meme mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Mer 27 Sep - 23:04 | |
| La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Mer 27 Sep - 23:37 | |
| on dit aussi loin de yeux loin du coeur, je l'ai deja verifier cette citation a mes dépend mais bon je n'en suis pas mort. lol bon Maxou quand est ce que on ce vois pour boir un verre alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Jeu 28 Sep - 0:13 | |
| Le désespoir est le suicide du coeur... Pfff solomon, tu m'obliges à mettre une citation vite fait pour te répondre sinon ça devient du flood et je vais me faire gronder.... On se verra quand tu bougeras tes fesses jusque Liège !!! | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... Jeu 28 Sep - 1:54 | |
| et l espoir est l' une des essences de la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos citations préfèrées... | |
| |
|
| |
| Vos citations préfèrées... | |
|