Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 faites-nous voir tout ca!

Aller en bas 
+17
Sharona
[HOM]belgarath
Esouary
[D.D.S] Tallian
Solomon
saya san
hades sama
Requiemus
Hugs
riker
Truffe
krystos
thanatos
Alan BICK
haji
Maximilia
dseiz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

faites-nous voir tout ca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites-nous voir tout ca!   faites-nous voir tout ca! - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 22:57

haaa ben voila enfin une photo cool.

Par contre ma chère Sharona on t'attend tjs pour la photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharona
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sharona


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : en france XD
Date d'inscription : 14/06/2006

faites-nous voir tout ca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites-nous voir tout ca!   faites-nous voir tout ca! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 23:17

je sais mais... vous savais j ai pas donné mon vrai age alors voila quoi je ne voudrais pas... enfin voila quoi... je préfaire garder mon identité (par image)secréte vous ne pourrais voir que mon petit bracelet (il me va tout juste Very Happy ) et oui je suis une goujate! lol!




faites-nous voir tout ca! - Page 3 Image26iu0

et regarder ce blob est trop mimi je trouve
faites-nous voir tout ca! - Page 3 78ee3

ps : les blobs sont sur http://serv007.fr.blobzone.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Akira028
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Akira028


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Perdu dans un forum...
Date d'inscription : 14/11/2006

faites-nous voir tout ca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites-nous voir tout ca!   faites-nous voir tout ca! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:18

Voilà une petite photo de notre ami Shoura ! Twisted Evil

faites-nous voir tout ca! - Page 3 Patinoire008if9.th

A gauche c ma copine et à droite c sa copine...


et puis voilà la mienne :

faites-nous voir tout ca! - Page 3 Ptctp9.th


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

faites-nous voir tout ca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites-nous voir tout ca!   faites-nous voir tout ca! - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 1:43

c cool de nouvelle tete c chouette, par contre comme la photo de don ete trop grande les tienne sont peu etre un peu petite.

Je n'est pas de loupe sur mon bureau, je suis encore trop jeune pour en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeseldir
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Nombre de messages : 67
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

faites-nous voir tout ca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites-nous voir tout ca!   faites-nous voir tout ca! - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 3:57

T'inquite pas, d'ici la ils auront redescendu HUBBLE sur terre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

faites-nous voir tout ca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites-nous voir tout ca!   faites-nous voir tout ca! - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 7:47

passe luis tes lunétes Aeseldir.de toute facon t'en as plus besoin.A ton stade c'est une cane et un chien qu'il te faud Twisted Evil

(je sais qu'on est pas dans le vanne fight mais celle la je pouvais pas la laisser passer. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shoura
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Brest mais plus pour longtemps
Date d'inscription : 14/11/2006

faites-nous voir tout ca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites-nous voir tout ca!   faites-nous voir tout ca! - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:04

Mais qui t'as permis infame petit chevalier des gémeaux !!!! affraid Fighting
Ah la trahison est encore présente !!!!
Je meurs.................................
Ôô bom Dead
Revenir en haut Aller en bas
Aeseldir
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Nombre de messages : 67
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

faites-nous voir tout ca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites-nous voir tout ca!   faites-nous voir tout ca! - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 16:37

PFFFFFFF l hopital qui se fout de la charité en plus il met les vannes que je lui apprends le soir histoire qu'il ait un peu de répondant sur le forum, halala ces pauvres chevaliers, entre la vierge qu on a du équiper d'un gps parcequ'il se perdait toutes les 5 minutes (j ai pas dis a cause de l'alcool hein, ni qu un soir il a vomi dans son casque pig , pour ca que vous le voyez jamais avec pale ), notre cher Solomon qui des fois retrouve son ancienne tanière, il doit aimer se prendre des buches quand il passe ici Twisted Evil , d'ailleur il a eu une telle mauvaise inflence sur les nouveaux chevaliers que Shoura persiste a croire que MON TEMPLE DU LION sunny est sa demeure, faut pas croire les deux poivrots avinés picole sinon tu vas finir comme eux, du coup j ai du faire changer toutes les serrurres du temple.

Et un vieil adage qui s'applique bien a la Boulet team alcoolisée :
Tout fini par s'arranger, meme mal.
Revenir en haut Aller en bas
haji
Zeus, dieu des dieux
Zeus, dieu des dieux
haji


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : aux cotés de saya !
Date d'inscription : 07/06/2006

faites-nous voir tout ca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites-nous voir tout ca!   faites-nous voir tout ca! - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:37

c est un vieux reve de la part de tous les chevaliers qui ont porté l armure de la vierge, que de vouloir la maison du lion Very Happy

depuis l aube des temps, et je sais pas pourquoi , toutes les vierges veulent entrer dans la maison du lion What a Face
allez savoir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

faites-nous voir tout ca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites-nous voir tout ca!   faites-nous voir tout ca! - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 21:15

C' est normal que les chevaliers de la vierge veuillent rentrer dans les maison du lion;on est obliger de les rammener dans leurs temples tant ils se perdent dans le sanctuaire du faits de leurs senilitées.Et quand c'est pas a cause d'alzeimer il faud les rammener car il ont derouiller face a un adversaire(souvent plus fort queux)qu'ils ont crus bon de defier pretextant que les autres en etais pas capable.(peut etre aussi un leger complexe d'inferioritée je pense) dseiz
La seule solution ce serais de trouver des chevaliers du lion moin vieux moins raleurs et surtout moin pretentieux............
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeseldir
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Nombre de messages : 67
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

faites-nous voir tout ca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites-nous voir tout ca!   faites-nous voir tout ca! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 6:13

Dabord on ne defi pas , on s'impose cheers parce que si on commence a attendre les retardataires ca fini jamais Fighting . Ensuite personne ne nous a jamais ramené a notre temple, surtout pas un chevalier de la vierge trop occupé a lustrer son comptoir, ou méditer sur la cuvée du jour, gardant les yeux toujours fermés pour ne pas voir ce qu'ils éclusent picole "bho c'est que la 1ere bouteille".


LE LION sunny n'est pas vieux il est vénérable
LE LION sunny n'est pas pretentieux, les autres (surtout la vierge albino ) ne peuvent pas le comprendre
LE LION sunny ne rale pas, il exprime son mépris pour les retardataires (qui sentent la vinasse a trois bornes picole ) demandant si le combat etait fini et qui avait gagné sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites-nous voir tout ca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faites-nous voir tout ca!   faites-nous voir tout ca! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faites-nous voir tout ca!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aurvoir tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trombinoscope :: Trombines de vampires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser