| un poilu de plus au sanctuaire | |
|
+5Alan BICK [O-G] Leviathan Silenoz dseiz Esouary 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: un poilu de plus au sanctuaire Sam 12 Aoû - 15:24 | |
| Voilà pour la petite histoire âgé de 27 ans, mes débuts ont commencé sur bitefight en tant que vampire. J'ai intégré le corps d'élite des Underworld Elite alliance très sympathique entre loug garou et vampire raideurs de haut niveau. Leur forum, vivant et leur implication m'ont vraiment séduits. Puis nous avons tous décidé de migrer sur Monstersgame en raison de gros problème sur bitefight. L'alliance à changer de nom pour prendre l'identite de UpperWorld Elite. Je suis désormais loup garou mais ne renie pas mes origines vampiriques. J'ai toujours beaucoup de sympathie pour cette race et ainsi que du respect. Je suis nouvelement inscrits sur votre forum (ce matin) où je suis passé en simple visiteurs et comme je le disais dans un autre topic, je le trouve vraiment agréable, design original et vraiment très vivant. Je suis fan de Saint Seiya :heart: et je suis d'ailleurs en train de lire les Saint Seiya G qui sont très passionant. Voilà je reviendrai régulièrement pour vous saluer tous comme il se doit... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: un poilu de plus au sanctuaire Sam 12 Aoû - 18:02 | |
| cooool, bienvenue sur notre fofo...si tu transgresse les regles c'est a moi que tu auras a fair grrrrrrrr! mdr
si tu veux boire un coup, raconter des conneries... etc tout est possible a la taverne, voila et je serais surement de la parti s'il y a qqch a boire :geek: | |
|
| |
Silenoz Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: un poilu de plus au sanctuaire Sam 12 Aoû - 18:05 | |
| Bienvenue à toi Fan de saint seiya | |
|
| |
[O-G] Leviathan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Auprès de ton cou... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: un poilu de plus au sanctuaire Sam 12 Aoû - 19:48 | |
| Bienvenu a toi. Si tu est fan de Saint Seiya tu est au bon endroit. | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: un poilu de plus au sanctuaire Sam 12 Aoû - 19:52 | |
| Je trouve étant affuble du titre d'apprenti chevalier sur ce forum, l'avatar de Kiki est celui le plus aproprié à mon grade | |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: un poilu de plus au sanctuaire Sam 12 Aoû - 19:52 | |
| Bienvenue au poilu...
Je vais essayer de pas te planter mes canines dans le cou si je te croise lol | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: un poilu de plus au sanctuaire Sam 12 Aoû - 19:54 | |
| Avec grand plaisir je te prépare du thé et des petit gâteau si tu souhaite prendre le temps de discuter un peu avant l'affrontement | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: un poilu de plus au sanctuaire Sam 12 Aoû - 19:55 | |
| Impec... j'arrive tout de suite ! | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: un poilu de plus au sanctuaire Sam 12 Aoû - 19:59 | |
| je pense que dans l'instant cela te sera peut être diffcile car je suis entrain de raider alors diffcilement attaquable mais ce soir je suis en stand by alors tu en aura tout le loisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: un poilu de plus au sanctuaire Sam 12 Aoû - 20:03 | |
| Arf... suis pas là ce soir... garde les petits gâteaux au four pour plsu tard | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: un poilu de plus au sanctuaire Sam 12 Aoû - 20:07 | |
| sans problème je parts quelques jours pour le 15 août alors tu seras le bienvenue quand tu le souhaite | |
|
| |
| Sujet: Re: un poilu de plus au sanctuaire Sam 12 Aoû - 20:12 | |
| ok ok , on verra ça à ton retour lol | |
|
| |
[CDZ]killycan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : orgelet Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: un poilu de plus au sanctuaire Sam 12 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: un poilu de plus au sanctuaire Lun 14 Aoû - 13:32 | |
| salut toi ah mais viens qd tu veux on aime bien les toutous ici mdr bienvenue ici, fait comme chez toi tu m'as l'air fort sympathique ! je suis saya et j'aime raider aussi bcp et si tu aimes saint seiya je te recommande d'aller faire un tour chez notre partenaire http://www.saintseiya-world.comtu y trouveras tous les liens en dll concernant les animés si tu ne les avais pas tous vu à bientot.. et bon we de 15/08 | |
|
| |
hades sama Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: un poilu de plus au sanctuaire Lun 14 Aoû - 14:47 | |
| bienvenue a toi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un poilu de plus au sanctuaire | |
| |
|
| |
| un poilu de plus au sanctuaire | |
|