| la releve des golds | |
|
+6Solomon riker haji Alan BICK Silenoz dseiz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: la releve des golds Sam 12 Aoû - 14:31 | |
| le vote etant terminé, je vous donne donc le resultats (beaucoup de monde n'a pas voté)
Riker............10 voix Belier Killycan.........9 voix Capricorne Alan bick.......6 voix Vierge Idealine........3 voix Scorpion
voila les elus, bien entendu le premier a choisir son armure sera Riker puis dans l'ordre de la liste.
je vous informe qu'un gold qui ne respect pas son engagement, qui est de venir participer au forum et notament aux reunions que j'organise pour demander l'avis du conseil, augmenter ses stats, et donc etre actifs dans le jeu, se verra retirer son armure pour la transmettre a une personne que je jugerais la meriter plus.(et je serais intrensigeant la-dessus) en tant que gold vous devez prendre des initiatives pour faire vivre le clan et aider toutes demandes de la part d'un membre plus faible. je place beaucoup d'espoir dans cette releve, j'espere de vous que vous respectiez ce qui a ete dit precedement, je vous fais confiance, si vous avez des questions je suis la pour repondre...et n'oubliez pas qu'aucune question n'est trop stupide pour etre posé.
bienvenue dans a vous 4 dans mes rangs, soyez pret a servir les dieux.
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 0:26, édité 3 fois | |
|
| |
Silenoz Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: la releve des golds Sam 12 Aoû - 14:48 | |
| Félicitations aux nouveaux gold | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: la releve des golds Sam 12 Aoû - 15:30 | |
| Merci a tous les votants et maintenant place au champagne(avant de passer aux choses serieuses) | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: la releve des golds Sam 12 Aoû - 18:05 | |
| arf les choses serieuses???? mais quelles choses serieuses? aaaaaah tu parle d'alcool dur, ok bon vas y on s'echauffe au sang-pagne, et apres on passe aux choses serieuses. ce sera cointreau pour moi apres, vous vous voulez quoi? je vais faire les courses | |
|
| |
| Sujet: Re: la releve des golds Sam 12 Aoû - 18:07 | |
| Moi une bouteille de jack daniel's me tente bien | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: la releve des golds Sam 12 Aoû - 18:15 | |
| Je te suis Dseiz pour l'echaufement mais l'idéede Silenoz me dit bien aussi qu'esqu'on ne ferais pas pour un bon Jack. | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: la releve des golds Sam 12 Aoû - 21:02 | |
| voila j'ai fait les courses, alors un carton de sang-p', deux teille de jack, et une teille de cointreau...et bon degustation a nous les poivreau | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: la releve des golds Sam 12 Aoû - 21:14 | |
| ok jsuis la faite peter les bouteilles lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la releve des golds Sam 12 Aoû - 21:36 | |
| merci dseiz *prend une bouteille de jack et sert un verre à haji et à dseiz * | |
|
| |
riker Chevalier Noir
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: la releve des golds Sam 12 Aoû - 23:16 | |
| merci a tous ceux qui ont vote pour moi.
j'offre une tournee a la taverne
vive les cdz | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: la releve des golds Mer 30 Aoû - 23:58 | |
| he bien il s'en ai passer des chose pendant mon absence lol alors comme ca c'est alan bick qui me succede dans la fonction de sage ? mais bon il ne pourra pas etre ausi fou que moi lol :joker: aller haji un p'tit air de guitard s'impose lol | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: la releve des golds Jeu 31 Aoû - 1:51 | |
| hummmm jsuis sur d avoir quelques riffs pour alan !!!!!! | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: la releve des golds Mar 14 Nov - 2:13 | |
| Il est debatus en ce momment méme la question de l'elevation de notre amis Don Fox au poste de Gold. Je comptabiliserais les votes envoyer IG et donnerais les resultats(cela devrais etre tres rapide vus qu'il n'y a pas beaucoup de gold) lol
Alors Chevalier d'or,a vous de voter.......... | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
| Sujet: Re: la releve des golds Jeu 16 Nov - 0:55 | |
| Salut a tous.... Je vous informe donc que nous avons de nouveaux Chevaliers d'or. Sont adouber..... spadassin Chevalier de la Balance Akira028 Chevalier des Gémeaux Monaly Chevalier du Scorpion Shoura Chevalier du Capricorne En ce qui concerne notre cher Don Fox;et apres comptabilisation des votes;il a etais decider a l'unanimitée;qu'il etais temps de le faire Chevalier d'or. Il seras donc adouber en tant que... Chevalier D'or du poisson. A tous felicitation.N'oubliez pas que desormais vous devrais proteger le sanctuaire et Athena contre ces hordes de loups.Votre vie appartien des a present a Athena.. Et maintenant direction la taverne et que l'alcool coule a flot | |
|
| |
néji Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : waterloo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: la releve des golds Jeu 16 Nov - 3:15 | |
| merci pour le grade de chevalier d'or de la balance ! et je paye une double tourné pour fêté ça ! | |
|
| |
Aeseldir Chevalier Noir
| Sujet: Re: la releve des golds Jeu 16 Nov - 3:21 | |
| Haaaaaaaaa le stock de chevaliers remonte vais pouvoir vanner sec bientot | |
|
| |
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: la releve des golds Jeu 16 Nov - 20:30 | |
| Je suis heureux!!!Je ne pas quoi dire d'autre a part MERCI a tous!!!J'en suis très flatté... | |
|
| |
Shoura Chevalier Noir
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Brest mais plus pour longtemps Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: la releve des golds Jeu 16 Nov - 22:13 | |
| Moi aussi je suis flatté d'intégrer le sanctuaire ! A mort les LG !!!! Vive la justice !!!! | |
|
| |
néji Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : waterloo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: la releve des golds Ven 17 Nov - 2:51 | |
| | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: la releve des golds Mar 28 Nov - 20:06 | |
| Félicitation à tous les nouveaux golds. et longue vie à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la releve des golds | |
| |
|
| |
| la releve des golds | |
|