| INFO CLASSEMENT !!! | |
|
+11krystos Hugs mini pouce Oni sensei riker Don FOX saya san Solomon thanatos dseiz haji 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don FOX Chevalier Noir
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : A droite de Virracocha... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Ven 30 Juin - 13:20 | |
| et on contiunue notre petit bonhomme de chemin mine de rien...On avance on avance....Continuez chevaliers!!! | |
|
| |
Hugs Chevalier Noir
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : dans ma sombre caverne Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: INFO CLASSEMENT !!! Jeu 6 Juil - 19:10 | |
| on est 18e :lol: au classement génaral...On saproche lentement du top 10!!! | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Jeu 13 Juil - 19:36 | |
| nous sommes retombé a la 20éme place au classement general, ne relachez pas vos efforts!!! | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Mar 18 Juil - 11:33 | |
| bien le bonjour freres chevaliers et oui nous grimpons vers le sommet de la gloire car nous voici 15 eme au classement général et 10 eme au classement des vampires que du bonheur . mais il faut continuer comme sa et etres actif si nous voulons toujour montée . gloire au [CDZ] chevaliers du zodiaque | |
|
| |
Kalahan Chevalier Noir
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Mar 18 Juil - 11:52 | |
| oui on se rapproche vite du top 10 mais il y a encore quelques effort sa va devenir plus dure la concurance est rude | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Mar 18 Juil - 22:43 | |
| bon bah je viens de regarder le classement et nous sommes malheureusement re descendu, nous sommes 17éme au general et 12éme au classement des vampires, ca va etre dur dur. et je me suis amuser a regarder aussi le classement des victoires, nous sommes 18éme...et les meilleurs sont les [BB] (avec 45membres) avec 84.407 devant les [SMW] avec 57.775 (avec 70membres), les vampires gardent le pouvoir | |
|
| |
Requiemus Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Mar 18 Juil - 23:21 | |
| On vient de remonter 16eme | |
|
| |
Kalahan Chevalier Noir
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Ven 21 Juil - 20:42 | |
| bahh on est redescendu 17 eme on monte on descend en plus avec les departs qu'il ya eut et puis les membres inactifs | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Ven 21 Juil - 20:47 | |
| c'est surtout parce qu'on arrive a un point ou la concurrence est rude, donc il va falloir redoubler d'effort, mais je ne me fais pas de soucis, a la rentrée on va mettre la gouache et entrer definitevement dans le top ten | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Dim 20 Aoû - 14:41 | |
| classement general: 1. [LGB] Loups Garou de Brocéliande [RECRUTE] 2. [BB] Blood Beer [Recrute Motivés] 3. [UW] ULTIMATE WAR : stargate, La porte des etoiles 4. [SMW] sabre master wolf (] recrute L-G motivé [) 5. [E.S] Evil Society #°# Recrute #°# 6. [G.O.D] Gladiators Of Darkness 7. [BasS] _Sans_Gland_ *RECRUTE TOUS LEVELS MOTIVES* 8. [EdN] Les Enfants De La Nuit 9. [Hell] La fondation Hellsing 10.[LF] les vampires exclus 11.[D.D.S] Dragons De Sang (Cherche membres) 12.[BA] Blood Angels 13.[CDZ] Chevaliers Du Zodiaque [Recrute lev 15 min] nous sommes aussi 13 eme au classement des victiores et nous sommes 34 ème au classement des defaites, c'est magnifique...et devinez qui sont juste au dessus de nous? les UpWE on les auras battu au moins sur quelque chose hihi classement des vampires: 1. [BB] Blood Beer [Recrute Motivés] 2. [E.S] Evil Society #°# Recrute #°# 3. [UW] ULTIMATE WAR : stargate, La porte des etoiles 4. [BasS] _Sans_Gland_ *RECRUTE TOUS LEVELS MOTIVES* 5. [D.D.S] Dragons De Sang (Cherche membres) 6. [BA] Blood Angels 7. [EdN] Les Enfants De La Nuit 8. [CDZ] Chevaliers Du Zodiaque [Recrute lev 15 min] nous sommes donc dans le top ten des vampires et nous sommes 10ème dans le classelent des butins et 12ème a celui des defaites. voila voila, les resultats de nos efforts...si on continue encore comme ca on pourrait aller encore plus loin, mais je crois que ZEUS et ARES seront d'accord avec moi pour dire qu'il faut viser le classement des victoires
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Dim 20 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Dim 20 Aoû - 16:51 | |
| Félicitation Même si ce n'est seulement que le classement butin général et vampire, bravo tout de même. Les UpperWorld Elite sont indirectement concernés par votre performance et les suivent de près. Par contre pour le classement victoire nous gardons encore une avance confortable | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Dim 20 Aoû - 20:00 | |
| lol tres honoré de te voir nous feliciter frere UpWE ! evidement nous sommes encores loin de vos classements, mais le monde ne c ets pas fait en un jour ! mais c est bien il faut continuer | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Dim 20 Aoû - 20:39 | |
| c'est excate dseiz il faut viser toujour plus haut et il faut savoir que dans le classement des butin ils y ha haji et moi qui somme dans le top 100 alors j'attend que d'autre nous rejoigne | |
|
| |
Hugs Chevalier Noir
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : dans ma sombre caverne Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Dim 20 Aoû - 22:01 | |
| Moi c'est pas encore | |
|
| |
thanatos Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Sam 26 Aoû - 18:51 | |
| c'est la chute libre la !!! on est 17eme au classement !!!!bougez vous avant qu'on touche le fond | |
|
| |
Hugs Chevalier Noir
| Sujet: a la rentrée on va mettre la gouache et entrer definitevemen Sam 26 Aoû - 20:25 | |
| dzei a écrit: a la rentrée on va mettre la gouache et entrer definitevement dans le top ten. moi a la rentré je serai baucoup moin actif. Cause:parents qui veulent pas Pour combien de temps?:Jusqau prochène vacance Dsl les gars. | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Sam 26 Aoû - 21:42 | |
| - thanatos a écrit:
- c'est la chute libre la !!! on est 17eme au classement !!!!bougez vous avant qu'on touche le fond
mais non t'inquiete...encore une ou deux semaines et c'est bon c'est reparti... hugs, c'est pas grave... tant qu'on est au courant | |
|
| |
Hugs Chevalier Noir
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Dim 27 Aoû - 22:11 | |
| Oué ta réson! estce qe il y a qelqun qui pourai ataqué un loup qi me soule bocoup ?Il mataque tous les jour. jadore ce clan! | |
|
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Mar 29 Aoû - 10:18 | |
| Un de mes frères serait-il entrain de s'acharner sur l'un des votres...? | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Mar 29 Aoû - 12:57 | |
| C'est vrai je l'ai vu depuis le week end dernier mais pour ma défense j'étais absent durant tout ce week end à la campagne sans internet mais cela ne minimise en rien ta performance de raideur. Je vais essayer de m'appliquer à la tâche afin de rattraper mon retard sur toi dseiz: aller stop la le flood. ici c'est le topicp pour le classement du clan.. | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Ven 22 Sep - 22:41 | |
| je viens de regarder un peu le classement, et notre chute n'est pas si terible que ca...nous sommes 20ème au general et 12 au classement des vampires.
ca va non ? | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! Sam 23 Sep - 2:06 | |
| ca va mais il vas quand meme falloir mettre les bouchées doubles pour ne plus reculer mais remonter au classement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFO CLASSEMENT !!! | |
| |
|
| |
| INFO CLASSEMENT !!! | |
|