| inauguration du new design | |
|
+7haji Silenoz [CDZ]killycan Alan BICK Maximilia Truffe dseiz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
| Sujet: Re: inauguration du new design Lun 7 Aoû - 21:16 | |
| * Sabre une énorme bouteille de Sang-pagne ( Bah quoi ? ) avec son Hattori Hanso d'or... * Régalez vous !!! | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: inauguration du new design Lun 7 Aoû - 21:46 | |
| bon bah pour l'instant nous sommes deux...heyhey pas bezoin de se cacher pour boire plus que les autres...on trinque avec chacun sa bouteille de sang-pagne...chine-chine japon-japon | |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du new design Lun 7 Aoû - 21:50 | |
| C'est des bouteilles de 2 litres... On va être chouette... | |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: inauguration du new design Lun 7 Aoû - 21:51 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire....
SPLENDIDE
En plus, le mauve est ma couleur préférée... Grand bravo au(x) responsable(s) | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: inauguration du new design Lun 7 Aoû - 22:04 | |
| le coupable est truffe, avec quelques remarques de ma part lol | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: inauguration du new design Lun 7 Aoû - 22:07 | |
| Et quelle va être la condamnation pour un travail aussi fabuleux ? Vraiment, suis épatée, encore bravo... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: inauguration du new design Lun 7 Aoû - 22:10 | |
| il devra boire sa bouteille plus vite que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du new design Lun 7 Aoû - 22:15 | |
| ça va, pas trop désagréable... je peux l'aider s'il veut... | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: inauguration du new design Lun 7 Aoû - 22:29 | |
| Bravo!!!!! c'est du tres bon bolot.Felicitation Trufe. A la tienne.Place au banquet festoyons ensemble et levons nos coupes au nouveau forum et surtout a ceux qui on passer du temp a le faire. | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: inauguration du new design Lun 7 Aoû - 22:32 | |
| non non ici on ne leve pas des coupes mais des bouteille | |
|
| |
[CDZ]killycan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : orgelet Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: inauguration du new design Lun 7 Aoû - 23:05 | |
| bravo superbe couleur j'adore et encore bravo pour ce formidable boulot | |
|
| |
Silenoz Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: inauguration du new design Lun 7 Aoû - 23:19 | |
| moi aussi j'aime bcp encore bravo | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: inauguration du new design Lun 7 Aoû - 23:44 | |
| j aime j aime j aime !!!!!! un pti chevaleire d or , genre notre logo in game retaper a lamaniere truffe ne me deplairai pas a coté de notre athéna ! , et pourquoi un pti zeus fenchung lol n y voyait pas la du narcissisme lol , lol mais il est beau zeus des sacred saga lol | |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du new design Mar 8 Aoû - 2:07 | |
| Merci les gens-gens... :oops: C'est cool que ça vous plaise... si vous avez des ptites idées n'hésitez pas. Pour ce qui est de rajouter un peu de virilité au fofo ( J'avoue que pour l'instant chui rester dans les jupes d'Athena... ) j'ai pensser qu'un changement de bannière tutes les semaines pourrait ammenner un peu de vie... Ce serait alors seulement le personnage (Actuellement Athena. ) à droite du titre qui changerait selon les semaines... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: inauguration du new design Mar 8 Aoû - 2:54 | |
| oui c'est pas con ca....
allez encore une bouteille pour le chat | |
|
| |
[O-G] Leviathan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Auprès de ton cou... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
[BasS]Elohann Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: inauguration du new design Mer 9 Aoû - 13:50 | |
| beau boulot dites y a un truc que j'oublie chaque fois : on dit sanctuaire PUBLIC et non publique autre chose le fait de pas voir qui est connecté c'est volontaire de votre part ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du new design Mer 9 Aoû - 14:09 | |
| Ben perso, je vois qui est connecté Elo | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: inauguration du new design Mer 9 Aoû - 14:10 | |
| moi je vois qui est connecté pas toi ? pour public je vais rectifier lol | |
|
| |
hades sama Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: inauguration du new design Jeu 10 Aoû - 12:25 | |
| tres beau travail truffe j aime beaucoup!!felicitation !! | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: inauguration du new design Jeu 10 Aoû - 18:59 | |
| truffe je te felicite bien haut quand je reviendrais je te payerais un coup | |
|
| |
[BasS]Elohann Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: inauguration du new design Dim 13 Aoû - 1:50 | |
| c'est quoi ce bins, remarque c'est peut etre parce que chaque fois j'arrive et il y a personne. Bref je vois personne HAJI PUBLIC ca pique aux yeux EDIT: oubliiiiiiiiiiiez blonde que je suis, forcement si je sors pas de la categorie je verrais personne ste honte, vais arreter de boire je crois. [Double post édité.]-Truffe- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inauguration du new design | |
| |
|
| |
| inauguration du new design | |
|