[D.D.S]sodeb34 Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : herault Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: hommages sanguinolants Ven 4 Aoû - 20:03 | |
| bonsoir a toutes et tous
je me presente
sodeb34 : vampire du clan des [DDS] une visite pour faire connaissance avec nos allies dans notre lutte sans merci à l'encontre des "Lupus Noctambulis" que les demons de la nuit portent vos ailes et faissent jaillir des torrents de sang frais ( vous avez essaye le sang glacé ?? ; tres raffraichissant en periode de canicule) | |
|
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: hommages sanguinolants Ven 4 Aoû - 23:04 | |
| bienvenue a toi , oui le sang glacé est ce que j ai l habitude boire , je m offre aussi de temps quelques grande coupe de sang bleu rien que pour le plaisir | |
|
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : herault Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: hommages sanguinolants Ven 4 Aoû - 23:08 | |
| le sang bleu est l'apanage d ela noblesse quoi de plus normal pour une race aussi noble que la notre de s'en delecter | |
|
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: hommages sanguinolants Sam 5 Aoû - 0:08 | |
| moi j'aime bien les infusion tampax, bienvenue a toi, je peux te critiqué? ton avatar est sublimement immonde | |
|
| Sujet: Re: hommages sanguinolants Sam 5 Aoû - 0:16 | |
| et la , c'est apres mes 3 liftings | |
|
[O-G] Leviathan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Auprès de ton cou... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hommages sanguinolants | |
| |
|