Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:06
pourquoi les belges se mettent a quatre pattes dans les rayons des magasins? pour voir les prix les plus bas :geek:
thanatos Chevalier d'Argent
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:07
Combien de belges il faut pour changer une ampoule ? Cinq. Un qui monte sur la table et les quatre autres qui tournent la table.
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:07
MDR...
PS: n'oublions pas que les magasins qui proposent les prix les plus bas viennet de France
teoglius Chevalier Noir
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:09
il faut pas faire des blagues sur les belges il doit forcement en avoir dans le clan mé elle était drole é je vait me permetre d'en sortir une mais je pense pas quel soit trop drole
pouquoi devant les magazin belges il i a plein de mer...... ( vous voyé se que je veut dire ) parce qu il i a marqué poussez fort
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:11
Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ? Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut.
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:13
attendons la riposte....teo si tu lisais, tu aurais remarqué que c'est une "guerre" donc on sait qu'il y a des belges qui vont le lire en esperant qu'ils repondent pour voir comment les francais sont percu en belgique...
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:16
Les français sont très bien perçus en Belgique...
Contrairement aux belges en France visiblement
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:21
mais nan loin de la moi j adore les belge surtout le cap'tain lol et lagoa (boite de nuit belge les plus reputer d'europe) aller encore une :
Pourquois les belge se promenent avec un seau d'eau ? pour payer en liquide.
riker Chevalier Noir
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:22
nous ne nous abaisons pas a repliquer des blagues de mauvais gout
Kalahan Chevalier Noir
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:25
Qu'est-ce qui est noté au fond des piscines belges ? "N'oubliez pas de remonter !!!"
teoglius Chevalier Noir
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:25
pourquoi les belges vont o chiot avec un fusil ??? pour tué canards Wc
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:26
aller je vous aide un peu car j adore la belgique et que nos blague ne sont pas de mauvais gout :
Pourquoi les blagues Belges sont-elles si courtes ? Pour que les Français puissent s'en souvenir
dseiz Grand Pope
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:42
c'est pas de mauvais gout, et encore moins mechant c'est juste pour elargir notre culture des blagues pas droles
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:44
Pourquoi les belges courent-ils autour des écoles ? Ils poursuivent leurs études
riker Chevalier Noir
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:47
vous savez pq les francais nage sur le bors des piscine? car on a l'air moin con sur les bors
riker Chevalier Noir
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:48
vous savez pq les francais vont aux toilettes avec du pain ? pour donner a manger a canard wc
riker Chevalier Noir
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:49
vous savez pq ont dis en france je vais aux toilettes et en belgique je vais a la toilette? car en france il faut en faire plusieur pour trouver un propre
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:53
rhooooo!!!!!!!
pourquoi en belgique on enterre les morts les fesses a l air ? pour faire des parkings a velo !!!! ok je
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:54
Pourquoi les belges ont la zigounette en forme de frite ? Parce qu’ils font ça comme des patates !
dseiz Grand Pope
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 3 Aoû - 23:55
riker a écrit:
vous savez pq ont dis en france je vais aux toilettes et en belgique je vais a la toilette? car en france il faut en faire plusieur pour trouver un propre
celle la c'est pas une blague, c'est la realité hahahaha
Sujet: Re: france vs belgique Ven 4 Aoû - 0:01
il y a pas de doute mdr les seul propres :c'est chez soi ou les payant et jamais j irai payai pour couler un bronze et encore moin pour vider ma vessi !!! aller encoure une???tan pi je me lance quand meme:
Deux belges font du saut à l'élastique pour la première fois: - T'es sûr qu'il n'y a pas de danger avec l'élastique ? - T'inquiète pas, on a mis 10m de plus pour être sûr.
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: france vs belgique Sam 5 Aoû - 0:24
Quel est la difference entre la france et le mexique?????????
Et bien au Mexique il n'y a que la bouffe qui te donne envie chier........
teoglius Chevalier Noir
Sujet: Re: france vs belgique Jeu 10 Aoû - 14:23
on parle des blague france vs belgique
c'est bien france vs belgique...et la blague de alan est une blague pour descendre les francais...donc 1pt de plus pour la belgique. a qui l'tour? dseiz
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: france vs belgique Sam 12 Aoû - 3:32
Comment on reconnait un Belge dans une bagare generale???????????
-C'est le seul qui se bat avec un resoir eléctrique. :lol:
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: france vs belgique Dim 3 Sep - 19:02
savais vous comment rendre fou un belge ?
en le placant dans une piece ronde, et en lui disant qu'il y a une fritte dans un coin de la piece.