| meuh des dds | |
|
+7[O-G] Leviathan haji thanatos riker dseiz teoglius [dds]meuh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: meuh des dds Sam 5 Aoû - 22:33 | |
| tiens t'as changer d'avatar, il est bien celui la aussi, rdv dans la taverne, parce que la on pollue la presentation de meuh | |
|
| |
[dds]meuh Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: meuh des dds Lun 7 Aoû - 13:04 | |
| lol je ne trouve pas qu'une charmante asiatique pollue ma presentation lol, rdv taverne | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: meuh des dds Lun 7 Aoû - 13:54 | |
| e bien, c'est gentil de ta par,et je suis d'accord que la compagnie des miss me plait, mais je ne vois pas pourquoi je resterai le seul des dds a rester ici, alors que les autres ne viennet plus, et que l'allyence est rompue. sur ce, je quitte donc ce forum, c'est quand meme simpa de m'avoir acceuillit ici, mais je retourne sur l'autre forum, je repasserait de temps en temps faire un pêtit bonjour... a + tt le monde(un bisous en particulier a tia lol) | |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: meuh des dds Lun 7 Aoû - 15:36 | |
| Je suis toujours là Meuh... ne t'en va pas.... | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: meuh des dds Lun 7 Aoû - 16:13 | |
| lol meuh je comprend ta reaction et elle t honnore , tia te suivra certainement sur le forum des dds tel que je la connais , donc pas de soucis , mais il faut bien comprendre les choses , je suis a l origine de la sessation d alliance car bcp de chose ne m ont pas plus , mais c est un jeux , moi je joue , mais en ce qui concerne les amitié qui peuvent se lier , cela ne fait plus parti du jeux , donc plus de mon ressort lol on ne peux parler d alliance entre deux clan quand on recupere un niv 30 pour prendre des place au generale , je repete que je n en veux pas au dds , mais une alliance est un alliance jusqu au bout , jamais je me serais permis de recuperer quelqu un de chez vous sans en avoir parler avec votre chef , chose qui n a pas etait faite pour saga mania , donc voila | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: meuh des dds Lun 7 Aoû - 19:03 | |
| de toutes facon les dds et les og sont alliés...donc il y a d'autre forum ou meuh et tia se croisent je pense, donc ils ne se perdrons pas edit: dsl ce sont les Wraith qui ont une alliance avec les O-G, pardon pour cet amalgam. | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: meuh des dds Lun 7 Aoû - 21:49 | |
| Je sais que c'est pas l'endroit pour parler de ça mais... (y a toujours un mais)
- En aucune façon, nous n'avons accepté Draculina pour grimper au classement.
- Nous pensions qu'elle vous avait averti de son départ imminent. Elle n'a pas été honnête envers nous.
- Nous avons déjà eu de nouveaux membres venant d'autres clans sans que ça ne pose de problème.
- Je pense que dans ce cas précis, le problème vient uniquement du comportement de Draculina. Nous n'en sommes pas responsables.
- Personnellement, et tant pis si un autre DDS me lit, mais Draculina n'est plus pour moi une bonne recrue au vu de ses agissements.
Triste affaire dans l'ensemble mais (encore un), j'aime bien les CDZ et je vais pas me priver de venir vous voir à cause de futilités... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: meuh des dds Lun 7 Aoû - 22:00 | |
| on t'acueillera avec plaisir, le fait de briser l'alliance ne veux pas brise qui faille que l'on brise toutes les relations inter clan, de mon coté je vous rendrais aussi visite souvent...
draculina m'avait effectivement prevenu de son depart, son erreur ne reside pas en ce point; mais dans les propos assez blessant qu'elle a proféré a notre egard sur le forum d'un autre clan, alors que vous l'auriez accepté si elle avait simplement dit qu'elle ne se sentais pas a sa place chez nous, et qu'elle voulait aussi rejoindre son ami dans votre clan...sachez que vous serez toujours les bienvenues dans le forum, meme draculina, que j'apprécie tout particulierement rest la bienvenue ici, et si qqn ose etre impoli envers vous il aura a faire a moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: meuh des dds Lun 7 Aoû - 22:01 | |
| Un seul mot à toi : RESPECT | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: meuh des dds Lun 7 Aoû - 22:07 | |
| merci
peace unity love and havin' fun (pour ceux a qui cela evoque qqch) | |
|
| |
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: meuh des dds Lun 7 Aoû - 22:15 | |
| oui tu restes la bienvenue ici bien que je reste plutot ds l'ombre habituellement je reste à l'écoute, mais l'amitié qui peut se créer entre joueurs est une chose que nous apprécions ici, et particulièrement pr ma part. IL s'agit d'un jeu entre joueur et non un cloisonnement amis/ennemis.
notre communauté est très ouverte vers les autres joueurs tous clans confondus. | |
|
| |
| Sujet: Re: meuh des dds Lun 7 Aoû - 22:18 | |
| Attendez-vous à me revoir alors... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: meuh des dds Lun 7 Aoû - 22:34 | |
| pourquoi tu t'en va? non reste | |
|
| |
| Sujet: Re: meuh des dds Lun 7 Aoû - 23:41 | |
| Faut pas me le dire 2 fois, parait que j'ai une vilaine tendance à m'incruster | |
|
| |
| Sujet: Re: meuh des dds Lun 7 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: meuh des dds Lun 7 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: meuh des dds Lun 7 Aoû - 23:56 | |
| aller ,filez a la flood room tout les deux...des que j'ai le dos tourné vous en profitez | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: meuh des dds Mar 8 Aoû - 1:34 | |
| bon bin dans ce as, je reste aec toi maximilia, et vous amis chevaliers du zodiac ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: meuh des dds Mar 8 Aoû - 1:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: meuh des dds Mar 8 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
[O-G] Leviathan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Auprès de ton cou... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: meuh des dds Mer 9 Aoû - 3:14 | |
| sang-pagne pour moi, avec une goutte de casis | |
|
| |
| Sujet: Re: meuh des dds Mer 9 Aoû - 14:10 | |
| ques-vous dite? une bonne bouteille de vodka fera l'affaire :!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meuh des dds | |
| |