| silow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: silow Jeu 3 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
silow Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: silow Jeu 3 Aoû - 22:55 | |
| salut donc moi c silow comment sa vous le saviez donc j'ai quitté daemon citae hm prck sa m'aportai rien :s enfin si des michant d'autre guilde plus hl que moi m'enfin bon et puis krystos (de memoir c son pseudo je croi) ma envoyer un message pour me proposer de rejoindre ce clan (que je ne connaissai pas) puis bon moi j'ador les chevaliers du zodiaque donc ba voila moi je suis orphée chevalier d'argent de la lire les renseignement que tu demande sont dans le lien en haut ^
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 23:12, édité 2 fois | |
|
| |
thanatos Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: silow Jeu 3 Aoû - 22:58 | |
| moi je suis d accord mais peux tu d ecrire tes niveaux et tes victoires? | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: silow Jeu 3 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: silow Jeu 3 Aoû - 23:09 | |
| tres bien haji que tel soi tes ordres | |
|
| |
silow Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: silow Jeu 3 Aoû - 23:12 | |
| j'aime les raid même si j'en fait pas en masse j'avai un bon scor jusqu'a ce que jimmy m'aggro en masse :s et me pique tout mes sousou (j'economisai pour mon armure) | |
|
| |
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: silow Jeu 3 Aoû - 23:16 | |
| ok ben krystos va t expliquer comment parer ce genre de desagrement !!!!! lol donc ben pour c est ok j espere te voir actif ds le jeu et sur le forum, mais tu vas voir ici c ets plutot cool comme ambiance lol | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: silow Jeu 3 Aoû - 23:34 | |
| bienvenue sur le forum, ca me fais plaisir que tu sois venu, tu a repondu a toute mes question, donc je suis d'accord aussi pour te prendre dans nos rang, si ce n'est pas fait je cours t'accepter
PS j'oubliais, j'organise un tournoi, va voir dans la taverne du sanctuaire, tu y est le bienvenue
et encore une chose, il est inutile de donner de l'or au clan, garde le pour toi, on en a aucune utilité, voila bons raids | |
|
| |
silow Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: silow Ven 4 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
| Sujet: Re: silow Ven 4 Aoû - 2:45 | |
| Bienvenue parmis les protecteur d'Athena ! J'espère que tu t'y sentirat bien et que l'on pourrat t'apporter toute l'aide que tu désire, et qu'il ne faut pas hésiter à demender si besoins... | |
|
| |
| Sujet: Re: silow Ven 4 Aoû - 2:50 | |
| et t avise pas de nous trahir ou gare a toi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silow | |
| |
|
| |