Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: saya san Jeu 8 Juin - 1:53
bonsoir à tous, je suis saya san alias saga san sur SSW ! je suis là pr dévorer que dis je... déchiqueter du loup ! voire mm les dépecer Leurs attaques incessantes me font fulminer et j'aimerais les attaquer en bandes alors mes chers amis vampires je crois qu'il est grand temps de parler stratégie collective pour ... :bball: :lol:
Oni sensei Chevalier Noir
Sujet: Re: saya san Jeu 8 Juin - 1:55
Coucou saya, la future chevalier d'or des gémaux bienvenue sur le forum
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: saya san Jeu 8 Juin - 1:56
te voila enfin ma saya ! lol
je reconais bien la ta soif ! mais comme tu le sais je chasse tjs derriere toi , et j irai a la guerre avec toi !
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: saya san Jeu 8 Juin - 2:09
merci !!! Bon, je veux pas dire mais... je crois que j'ai une grand soif ! et pr étancher ma soif il me faut du sang de loup :!: haji et moi se faisons attaquer sans répis et notre clan est l'objet de bcp trop d'attention de la part de ces poilus qui faut le dire... sente mauvais de la bouche Donc il nous faut etre plus fort pour déclarer la guerre à tous les clans qui nous attaquent... partageons déjà les noms des clans qui nous assaillent.. Bon vais en parler ds un autre topic
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: saya san Jeu 8 Juin - 19:08
ca fait vraiment plaisir de vous voir sur ce fofo les amis, humm j'ai soif on va prendre un verre a la taverne?
hades sama Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: saya san Ven 9 Juin - 22:58
salut a toi chevalier des gemeaux!!!! bonne chasse!!!!
Sujet: Re: saya san Lun 12 Juin - 1:38
merci à tous !
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: saya san Mar 20 Juin - 20:30
pfffff quel honte pour moi je ne suis meme pas venu saluer ma mait'esse moi le deuxieme chvalier de saya. pfffffffff bonne chasse a toi et ecrase les tous nous serons toujours a tes cotés Haji et moi. :lol:
Sujet: Re: saya san Mar 20 Juin - 22:18
merci mon chevalier je n'étais pas très à jour non plus ces derniers tps :lol: D'ailleurs je vais etoffer pr ceux qui l'ignorent j'ai 32ans J'ai déjà 2 chevaliers ki me protègent... Je veille sur eux bien sur et comme mon Saga, (j'arriverais tjs à le placé) je suis animée de 2 cotés :la compassion et l'acharmenent, pr faire simple
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: saya san
saya san
Page 1 sur 1