| codes couleurs forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: codes couleurs forum Mer 2 Aoû - 2:33 | |
| Vous ne l avez pe etre pas remarquer encore , mais sur le fofo les chevaliers d or apparaissent en jaune , les modos en vert et l admin en bleu !!!!!!!! et bientot une autre couleurs pour les divinités et un nouveau forum intitulé l olympe !!!!!!!!!! | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: codes couleurs forum Mer 2 Aoû - 2:41 | |
| hummm ca veux dire que je n'aurais pas acces a l'olympe grrrrrrr
lol | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: codes couleurs forum Mer 2 Aoû - 3:27 | |
| et oui mon ami tu n'a pas encore acces a l'olympe comme moi je n'est plus acces au monde des humain. chacun sa place.
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: codes couleurs forum Mer 2 Aoû - 3:28 | |
| de toutes facon y a pas encore de post la bas, nous on a des fut a gogo ici ;p | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: codes couleurs forum Mer 2 Aoû - 3:31 | |
| de toutes facon le nectar des dieux est bien meilleur que le meilleur de vos alcools.
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: codes couleurs forum Mer 2 Aoû - 3:34 | |
| la plus mauvaise des boissons est agreabla a boire quand on a de la compagnie, la vie doit etre fade sans les autres dieux hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: codes couleurs forum Mer 2 Aoû - 3:39 | |
| naaan vue que je suis accompagner des trois meilleurs bien que notre cher Dzeus est un veritable coureur de juppons et il part tres souvent a la chasse mais pas la bonne de chasse.
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: codes couleurs forum Mer 2 Aoû - 19:49 | |
| dseiz on compte sur toi pour nous rejoindre le plus vite possible mais l'olympe et comme rome elle ne c'est pas faite en 1 jour | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: codes couleurs forum Mer 2 Aoû - 20:02 | |
| oui oui, je ne veux pas monter de niveau si mes stats ne suivent pas la cadence...de toute facon, je suis deja un dieu, le dieu des posteurs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: codes couleurs forum Mer 2 Aoû - 21:30 | |
| aussi bavard qu'une fille pfffff ..... bon d'accord j'arrette de flooder et je sort
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
teoglius Chevalier Noir
| Sujet: Re: codes couleurs forum Jeu 3 Aoû - 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
[dds]meuh Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: codes couleurs forum Mar 8 Aoû - 1:40 | |
| eu la non je suis pas d'accord, je prefere avoir un bon evrre d'alchool devent moi que etre avec dzeus, qui pou moi n'existe pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: codes couleurs forum Mar 8 Aoû - 1:54 | |
| zeus est partout et nulle part ! , proche ou loin de toi , nul ne sait !!!!!! | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: codes couleurs forum Mar 8 Aoû - 1:56 | |
| si moi je sais :geek: j'ai atteint le sens caché qui permet de savoir qui est pres de moi ou pas | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: codes couleurs forum Ven 18 Aoû - 14:08 | |
| humm cher ZEUS tu peux nous expliquer a quoi correspondent les petites etoiles que l'on a en dessous de notre pseudo stp pourquoi j'en ai que 3? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: codes couleurs forum | |
| |
|
| |
| codes couleurs forum | |
|