| cinema | |
|
+8thanatos riker Solomon Truffe Hugs [CDZ]killycan krystos dseiz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: cinema Mar 1 Aoû - 12:47 | |
| donc voila on va continuer a en parler ici.
pour ceux qui n'ont pas suivi, je conseillais d'aller voir STAY, c'est un film qui parle d'un jeune de 20-21 ans qui va voir un psy et qui lui dit qu'il a l'intention de se suicidé, le psy devient obsédé par son patient et le recherche dans tout new york pour le retrouver...il fini par devenir presque fou
c'est un film qui vous retourne le cerveau, il est tres bien fait.
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: cinema Mar 1 Aoû - 13:01 | |
| bah le prob dseiz c que j'habite dans une petite ville donc beaucoup de film ne passe pas . je n'et meme pas pu voir la colline a des yeux degouter | |
|
| |
[CDZ]killycan Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : orgelet Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: cinema Mar 1 Aoû - 13:15 | |
| moi c pareil nous avon pas de chance krystos dans notre ville pourri | |
|
| |
Hugs Chevalier Noir
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : dans ma sombre caverne Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: :: cinema Mar 1 Aoû - 22:10 | |
| Oué moi aussi!c nul!!Jabite dans un trou perdu un piti village!Moi aussi je voulai la colline a des yeux g po pu!! | |
|
| |
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
| Sujet: Re: cinema Mer 2 Aoû - 4:10 | |
| Petite ville ou pas moi... je dis que ma mule travail très bien pour moi... Et puis de toutes façons dans les cinoche ya toujours des chieures qui font du bruit au mauvais moment ! ( S'pas croyable ça... de diou... ) | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: cinema Mer 2 Aoû - 4:14 | |
| oups on a du aller au meme cinéma alors, parce que le chieur deriere qui rigole quand tout le monde pleure et qui cri de peur qd y a rien qui se passe c'est moi :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: cinema Mer 2 Aoû - 4:16 | |
| MDR !!! La prochaine fois j'retient pas ma copine de te balancer le litre de coca dans la figure alors... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: cinema Mer 2 Aoû - 4:18 | |
| ah noooooooon ne lance pas le pop corn aussi ca colle sur le coca grrrrrrrr | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: cinema Mer 2 Aoû - 4:35 | |
| et aprés on s'etonne que les cinémas sont sale, maintenant je commance à comprendre pourquoi. :lol: | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: cinema Mer 2 Aoû - 4:40 | |
| oui bah c'est normal, les femmes de menages sont incompetentes | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: cinema Mer 2 Aoû - 4:44 | |
| rooooo ce qui ne faut pas entendre pfffff. bon pour relancer le topic sur les chapaux de roues qlqun a prevus d'aller voir Pirates de caraibes 2 ce w-e ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cinema Mer 2 Aoû - 4:47 | |
| Tout mon petit groupes de friends a prévu ça oui... ( et même de se retrouver plus tôt dans la journée pour revoir le premier... :p ) Mais moi je sait pas si je pourait les suivre, je suis plutôt à sec niveau thunes... Mais c'est clair que j'aimerais bien y aller, j'avais bien aimer le premier. | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: cinema Mer 2 Aoû - 4:49 | |
| ouais moi aussi j'ai envi de le voir, il a l'air trooooooooop bien
j'voudrais voir entr deux rives aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: cinema Mer 2 Aoû - 4:50 | |
| moi ce w-e je suis pris et apres je vais certainement partir en vacances donc je pense que j'irais le louer quand il sortira en DVD. | |
|
| |
riker Chevalier Noir
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: cinema Mer 2 Aoû - 13:27 | |
| moi cela vas question cinema j'en ai 3 ds la ville donc un avec 15 salles ok je | |
|
| |
thanatos Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: cinema Mer 2 Aoû - 13:32 | |
| pas bien de se venter riker lol | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| |
| |
riker Chevalier Noir
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: cinema Mer 2 Aoû - 20:37 | |
| moi a liege en belgique | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: cinema Jeu 3 Aoû - 1:41 | |
| moi g 3 cinema mais 5 salle lol et la taille des ecran j'en parle pas tellement g honte et en plus il passe pas beaucoup de film comme les dit avant je n'et pas pu voir la colline a des yeux fait par l'excellent realisateur de haute tension | |
|
| |
style la fonce Chevalier Noir
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : 4eme arbre a droite au font a gauche Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: cinema Jeu 3 Aoû - 2:14 | |
| moi j'ai le plus grand choix de filme au monde vive internet au moins je peut boire ce que je veux grace a mon bare perso et je peu mettre pause pour me le servire | |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: cinema Jeu 3 Aoû - 22:13 | |
| Hey Riker on est voisin :!: Le cinoche, c'est pas pour moi, encore moins les grands complexes style Kinepolis ( pas de pub) Au moins, chez moi, je peux aller faire pipi quand je veux, prendre à boire quand je veux, à manger quand je veux,... et c'est vachement moins cher | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: cinema Jeu 3 Aoû - 22:16 | |
| le plaisir du grand ecran, on ne l'a pas a la maison, enfin en general...il y en a qui ont de la chance. a la maison c'est vrai que c'est plaisant aussi...en tout cas tant que je ne suis pas seul a le regarder moi ca me va | |
|
| |
riker Chevalier Noir
| Sujet: Re: cinema Jeu 3 Aoû - 22:17 | |
| a tu es de liege aussi? d'ou exactement moi suis ds le quartier st leonard et oui c pas tres cool mais bon | |
|
| |
Maximilia Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Ici... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: cinema Jeu 3 Aoû - 22:19 | |
| Grâce-Hollogne mais je connais bien Saint-Léonard, une partie de ma famille y a habité un bon moment | |
|
| |
riker Chevalier Noir
| Sujet: Re: cinema Jeu 3 Aoû - 22:23 | |
| je connais aussi grace-hollogne j'ai des amis qui habitte par la si cela se trouve on se connais lol
moi c gregory mon vrai prenom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cinema | |
| |
|
| |
| cinema | |
|