| devinettes | |
|
+6riker haji Solomon dseiz krystos thanatos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
style la fonce Chevalier Noir
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : 4eme arbre a droite au font a gauche Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: devinettes Mer 2 Aoû - 19:39 | |
| j'ai trouver comment sa fonction mais c'est un bon truc bien trouver | |
|
| |
Truffe Apollon, dieu du soleil et des arts
| Sujet: Re: devinettes Jeu 3 Aoû - 2:54 | |
| Oui ya que le zebre qui va au point d'eau... Mais pour le fun il à croisé 108 bestioles ce zebre ! Serait-ce les spectres ???!!! lol. | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: devinettes Jeu 3 Aoû - 2:56 | |
| quel heureux hazard...qui pose une devinette? | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes Jeu 3 Aoû - 3:40 | |
| Je pense que beaucoups la connaisse... Mais qui ne tente rien n'a rien. J'ai 4 pattes à l'aube de mon existence... 2 pattes au zénith de mon éxistence... Et enfin 3 pattes au crépuscule de mon existence... Qui suis-je :?: | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: devinettes Jeu 3 Aoû - 3:50 | |
| couillonou va, on nous l'a deja posé | |
|
| |
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: devinettes Jeu 3 Aoû - 12:10 | |
| lol trop dur qu'est ce que ca peu etre ?????? mdr :lol: | |
|
| |
thanatos Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: devinettes Jeu 3 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: devinettes Jeu 3 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes Jeu 3 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes Jeu 3 Aoû - 15:11 | |
| Mouerf... Ma devinette tombe à l'eau... Sa m'apprendra à pas lire le début du topic... ( C'est le comble pour un modo en plus... huhuhu. ) | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: devinettes Jeu 3 Aoû - 15:18 | |
| dezolé solomon, je les prends sur internet...j'essaye de les resoudre et apres je les mets ici, et celle la je l'ai resolu en moins de 5 secondes, donc je n'imaginais pas que la fason dt elle est posé posait un probleme...
quelqu'un qui a lu tous les posts du topic a une devinnette? | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes Jeu 3 Aoû - 15:21 | |
| attend je vais en chercher mais je garanti pas d'en trouver | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: devinettes Ven 4 Aoû - 19:25 | |
| Vous êtes aux mains d'une tribu cannibale qui vont vous manger. Ils vous donne alors le choix :
« Tu choisiras ta mort. Dis-moi une affirmation, si elle est vraie nous te bouillirons. Au contraire si elle est fausse nous te rôtirons. Que dis-tu ? » | |
|
| |
krystos Ares, dieu de la guerre
| Sujet: Re: devinettes Ven 1 Sep - 7:03 | |
| bon une petite avant d'aller me coucher qu'es qui s'allonge avec les main . qui se mais entre les seins et qui ensuite se mais dans un trous ? attention au reponse il y a des jeune de - de 18 ans ici
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: devinettes Ven 1 Sep - 8:26 | |
| bah presenté comme ca...j'aurais dis un penis mais vu ta reflexion, je ne sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes Ven 1 Sep - 17:56 | |
| aller on se reviel ha et au faite se n'et pas sa dseiz mais tenter votre chance et je donnerais un petit pigeon a celui qui trouve sauf toi haji car tu les a deja tous . | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: devinettes Ven 1 Sep - 19:30 | |
| - dseiz a écrit:
- Vous êtes aux mains d'une tribu cannibale qui vont vous manger. Ils vous donne alors le choix :
« Tu choisiras ta mort. Dis-moi une affirmation, si elle est vraie nous te bouillirons. Au contraire si elle est fausse nous te rôtirons. Que dis-tu ? » vous avez oublié la mienne!!!!!!!!! euh krystos je dirais un soutien-gorge, ca se tent avec les mains, ca se mets sur les seins et quand on l'attache on mets les crochets dans les trous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes Ven 1 Sep - 20:44 | |
| - Citation :
- qui se mais entre les seins
c'est entre les seins pas sur et non se n'et pas sa et pour la tiene il faut trouver quoi au juste car c'est assez vague pour donner une reponse | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: devinettes Ven 1 Sep - 21:58 | |
| une phrase affirmative qui soit vrai dans un cas, et faux dans un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes Sam 2 Sep - 18:30 | |
| Alors... m'addressant à ces jolis cannibales... je leur affirme qu'il vont me faire rôtir ! Et me voilà sauvé... | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: devinettes Sam 2 Sep - 19:32 | |
| c'est ca!!!!!!! parce que s'ils conciderent qu'elle est vrai, ils devront te bouillir...ce qui la rend fausse, donc ils devront te rotir...ce qui la rend vraie........et au final ils s'ennervent tellement qu'il te mange tout cru :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes Sam 2 Sep - 20:16 | |
| Ah bah merde j'penssai qu'il deviendrait tous fou devant cette " réaction en chaine " de suite réfléchie... | |
|
| |
teoglius Chevalier Noir
| Sujet: Re: devinettes Mar 5 Sep - 19:39 | |
| moi je sais pas mais j'en est une quand on est debout ils sont couché é quand on est couché ils debout qui suige | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes Mar 5 Sep - 23:20 | |
| vous avez oublier Krystos cette fois, on n'a tjs pas donner la reponse a son enigme. | |
|
| |
Esouary Chevalier Noir
| Sujet: Re: devinettes Mer 6 Sep - 2:04 | |
| Ah Téoglius je pense avoir trouvé la réponse à ton énigme que lorsqu'on est debout ils sont couchés et lorsqu'on est couché ils sont debout ceux sont les PIEDS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinettes | |
| |
|
| |
| devinettes | |
|