| Votre sanctuaire sur le web | |
|
+8Requiemus Solomon hades sama Kalahan [CDZ]killycan dseiz saya san devil13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Votre sanctuaire sur le web Ven 21 Juil - 19:04 | |
| ou qui l'est ?!! ou qui l'est ?!! :lol: slt toi | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Votre sanctuaire sur le web Ven 21 Juil - 19:25 | |
| salut, ca va?
bon on parle on parle, mais au final tu nous a meme pas dit comment on faisait pour mettre son sanctuaire sur le web mister devil13... | |
|
| |
Kalahan Chevalier Noir
| Sujet: Re: Votre sanctuaire sur le web Ven 21 Juil - 20:36 | |
| oui c'est vrai j'avais oublié j'aimerai bien savoir comment on fait comme je suis pas trop doué en informatique | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Votre sanctuaire sur le web Sam 22 Juil - 0:44 | |
| Salut Desoler chere creatrice de venir si tard sur le forum. je t'offre evidement un petit coup.A la tienne. | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Votre sanctuaire sur le web Sam 22 Juil - 2:24 | |
| ah merci j'avais très soif.. vu qu'il fait très chaud protectrice c'est mieux non tu trouves pas que créatrice ? | |
|
| |
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Votre sanctuaire sur le web Sam 22 Juil - 2:35 | |
| ah bah dans votre cas, maman ca irais bien...ca reuni creatrice et protectrice, non (ok j'avoue j'ai un peu abuser des clochard ivre mort sur le trottoire ce soir, donc bon je )
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 11:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre sanctuaire sur le web Sam 22 Juil - 4:25 | |
| lol C'est vrai vous etes mes bb vampires sauf pr Haji alan et salomon | |
|
| |
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Votre sanctuaire sur le web Sam 22 Juil - 5:31 | |
| Disons que par le mot creatrice je te vois plutot comme mon mentor;celle qui me montre la VOIE de la tavern...... EU!!! je veut dire ;de la sagésse.. | |
|
| |
dseiz Grand Pope
| Sujet: Re: Votre sanctuaire sur le web Sam 22 Juil - 11:25 | |
| [quote=dseiz]ah bah dans votre cas, maman ca irais bien...ca reuni creatrice et protectrice, non?[/quote]
j'ai dis ca pour alan, tu l'as fait naitre et maintenant tu lui montre la voix, donc tu l'eduque...moi je me debrouille bien tout seul hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre sanctuaire sur le web Sam 22 Juil - 21:27 | |
| je suis donc ton mentor ta mère et ton éducatrice lol.. autour d'un verre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre sanctuaire sur le web | |
| |
|
| |
| Votre sanctuaire sur le web | |
|