Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Presentation Alan BICK Dim 16 Juil - 1:58
Salut a tous.
Tout d'abord merci de m'accepter dans l'alliance.
Je m'appelle stephane;j'ai 30 ans marier et deux enfants.Je vis dans le sud de la france a mi-chemin entre toulouse et carcassonne. je me passionne pour pas mal de chose, entre autre l'astronomie et l'aikibudo et tous ce qui se rapporte a la 1er et 2eme GM. comme surement beaucoup d'entre vouz j'adore aussi les mangas dont mes preferets sont: FULL METAL PANIC FUMUFU ;SAMURAI CHAMPLO ;CHRNO CRUSADE et SAINT SEIYA bien sur.
voila ce que je peut dire sur moi et je vous dit @ +
Alan BICK.......
Solomon Hermes, messager des dieux
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jamais tres loin de saya et Haji Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Presentation Alan BICK Dim 16 Juil - 2:27
super allan toi t'en as de la chance d'habiter dans le coin la bas j'ai de la famille a montesquieu volvestre si tu connais et a chaque fois que je quitte cette endrois ca me fait mal au coeur. :cry:
sinon bienvenu dans le clan et sur notre forum, amuse toi bien. et surtout bonne chasse.
haji Zeus, dieu des dieux
Nombre de messages : 411 Localisation : aux cotés de saya ! Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Presentation Alan BICK Dim 16 Juil - 2:38
salut a toi alan bick j adore ton pseudo et j ai aussi deux enfants lol on va bien s entendre , bienvenue a toi ds notre clan
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Presentation Alan BICK Dim 16 Juil - 5:17
soit le bien venu
hades sama Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Presentation Alan BICK Dim 16 Juil - 5:18
bienvenu a toi et amuze toi bien!!!!
krystos Ares, dieu de la guerre
Sujet: Re: Presentation Alan BICK Dim 16 Juil - 8:05
bien le bonjour soit le bienvenue . tu a de bonne references en manga se qui va donner de belle discusion . alors passe a la taverne prendre un verre
Requiemus Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Dans la 12eme maison Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Presentation Alan BICK Dim 16 Juil - 9:30
Bon et bien bienvenu a toi chevalier et bonne chasse
saya san Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Presentation Alan BICK Dim 16 Juil - 9:47
ah voila mon petit bb vampire ! lol et un vioc en plus comme moi Je suis ravie de t'accueillir au sein de notre clan. N'hésites pas à venir ici régulièrement parce que tout se passe ici
Et si tu as des pb viens nous en parler direct
Kalahan Chevalier Noir
Sujet: Re: Presentation Alan BICK Dim 16 Juil - 10:08
bienvenue a toi dans le clan et amuses toi bien
thanatos Chevalier d'Argent
Sujet: Re: Presentation Alan BICK Dim 16 Juil - 11:56
bienvenu et bonne chasse
riker Chevalier Noir
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : dans la 1er maison Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Presentation Alan BICK Dim 16 Juil - 20:28
bienvenu a toi
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : aux cotés d'haji au combats Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Presentation Alan BICK Lun 14 Aoû - 13:38
et bravo à mon petit bb vampire !
le grand chevalier d'or de la Vierge !
montes montes vite !! je te verrais bien dieu Appollon ou l'un de ton choix
allez mon petit bb... bouffes les bien :lol:
Alan BICK Modérateur
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Dans la 6eme Maison. Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Presentation Alan BICK Lun 14 Aoû - 14:11
Je monte petit a petit mais surement.
Le seul progléme c'est que je suis un tres mauvais Raider et surtout j'ai une malchance terrible en raid.Dseiz t'en parleras je luis en ais toucher un mot. Mais bon j'y arriverais tot au tard. :lol:
Sujet: Re: Presentation Alan BICK Lun 14 Aoû - 14:16
Je vais t'aider mon petit bb vampire et après ca tu seras un killer
dseiz Grand Pope
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse... Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Presentation Alan BICK Lun 14 Aoû - 14:17
les chiens ne font pas des chats...il faut que tu te trouve un partenaire de raid et tout ira bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Presentation Alan BICK
Presentation Alan BICK
Page 1 sur 1