Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment mettre une image en banniere ou dans un post...

Aller en bas 
+3
Silenoz
Sharona
dseiz
7 participants
AuteurMessage
dseiz
Grand Pope
Grand Pope
dseiz


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse...
Date d'inscription : 15/05/2006

comment mettre une image en banniere ou dans un post... Empty
MessageSujet: comment mettre une image en banniere ou dans un post...   comment mettre une image en banniere ou dans un post... EmptyJeu 22 Juin - 12:19

...il faut deja que vous hebergiez votre image sur
http://www.imageshack.us/index.php

quand vous etes sur cette page vous cliquez sur parcourir pour choisir l'image que vous voulez, verifiez que la case "file" soit coché dans upload et non pas "url", et si vous le souhaiter vous pouvez redimensionner votre image...choisissez juste les dimension, mais ce n'est pas obligatoire.
Une fois que tout est pret cliquez sur "hose it!"
ensuite une page avec plein dadresse url va apparaitre, copiez l'url qui est dans la case "direct to image" en selectionnant et en faisant Ctrl+C

pour une banniere:
Ensuite dans votre profil sur le forum, collez en tapant Ctrl+V dans le cadre signature et il faut que vous mettiez l'url entre ces borne: comment mettre une image en banniere ou dans un post...  url de l'image
ensuite vous verifiez que les cases "Toujours attacher sa signature:",
"Toujours autoriser le BBCode:" et "Toujours autoriser le HTML:" soient coché sur "Oui" et vous n'avez plus qu'a envoyer votre profil...

pour une image dans un post:collez le lien dans votre poste et bornez-le des balises comment mettre une image en banniere ou dans un post... Url de l'image, voila c'est tout ce que vous avez a faire Wink, mais ne mettez pas plusieurs images a la suite, allez a la ligne a chaque image pour ne pas deformer la page, c'est plus pratique a faire defiler.


si quelqu'un ou quelqu'une a des questions, qu'il n'hésite surtout pas, on y repondra avec plaisir. amusez vous bien sur le forum!!!


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sharona


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : en france XD
Date d'inscription : 14/06/2006

comment mettre une image en banniere ou dans un post... Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image en banniere ou dans un post...   comment mettre une image en banniere ou dans un post... EmptyVen 23 Juin - 9:09

merci et voila le resultat!!
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Silenoz


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2006

comment mettre une image en banniere ou dans un post... Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image en banniere ou dans un post...   comment mettre une image en banniere ou dans un post... EmptyVen 23 Juin - 19:28

Ben moi perso je n'arrive pas à autoriser le HTML pourtant j'ai bien cocher oui dans toujours autoriser le HTML mais y reste tjrs écrit la meme chose : Le HTML est Désactivé
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

comment mettre une image en banniere ou dans un post... Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image en banniere ou dans un post...   comment mettre une image en banniere ou dans un post... EmptyVen 23 Juin - 20:09

essais peu etre de retirer les espace que tu a mit entre comment mettre une image en banniere ou dans un post...  et l'adresse de ton image.

mais je ne garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hugs
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Hugs


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : dans ma sombre caverne
Date d'inscription : 21/06/2006

comment mettre une image en banniere ou dans un post... Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image en banniere ou dans un post...   comment mettre une image en banniere ou dans un post... EmptySam 2 Sep - 0:31

C dur! Sad
Revenir en haut Aller en bas
teoglius
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

comment mettre une image en banniere ou dans un post... Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image en banniere ou dans un post...   comment mettre une image en banniere ou dans un post... EmptyMar 5 Sep - 19:34

c'est pour faire quoi confused confused confused confused

dsl je suis Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Requiemus
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Requiemus


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Dans la 12eme maison
Date d'inscription : 13/06/2006

comment mettre une image en banniere ou dans un post... Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image en banniere ou dans un post...   comment mettre une image en banniere ou dans un post... EmptyMar 5 Sep - 19:49

ces pour metre un baniere comme la mienne ou sur ton perso
Revenir en haut Aller en bas
teoglius
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

comment mettre une image en banniere ou dans un post... Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image en banniere ou dans un post...   comment mettre une image en banniere ou dans un post... EmptyMar 5 Sep - 19:53

a ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Sharona
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sharona


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : en france XD
Date d'inscription : 14/06/2006

comment mettre une image en banniere ou dans un post... Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image en banniere ou dans un post...   comment mettre une image en banniere ou dans un post... EmptySam 14 Oct - 20:43

et comment on fait pour mettre une image dans le petit carré a droite de nos messages?

ééééééhhhhhhhhhh jai un big probléme il dit que je suis aprenti chevalier!(ère) je suis chevalie (ère!)noir moi!!!!!ouinn!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

comment mettre une image en banniere ou dans un post... Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image en banniere ou dans un post...   comment mettre une image en banniere ou dans un post... EmptySam 14 Oct - 21:46

Pour ton avatard il te suffit d'aller dans ton profil et de suivre les instructions pour chercher une image sur ton ordi, c'est tous simple je te le jure. Cool

et pour les grade sur le forum cela dépend du nombre du posts que tu as, mais ce n'est pas les même que ceux IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dseiz
Grand Pope
Grand Pope
dseiz


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse...
Date d'inscription : 15/05/2006

comment mettre une image en banniere ou dans un post... Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image en banniere ou dans un post...   comment mettre une image en banniere ou dans un post... EmptySam 14 Oct - 23:54

IG ca veut dire In Game si tu ne sais pas, le forum et le jeu sont deux choses differentes, ils reunissent les personnes du meme clan, et le forum est au service du jeux, mais c'est une entité a part entiere...tu verra tu passera vite chevalier si tu continue a poster sur le forum comme ca, je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharona
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sharona


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : en france XD
Date d'inscription : 14/06/2006

comment mettre une image en banniere ou dans un post... Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image en banniere ou dans un post...   comment mettre une image en banniere ou dans un post... EmptyMar 17 Oct - 20:56

Solomon a écrit:
Pour ton avatard il te suffit d'aller dans ton profil et de suivre les instructions pour chercher une image sur ton ordi, c'est tous simple je te le jure. Cool

et pour les grade sur le forum cela dépend du nombre du posts que tu as, mais ce n'est pas les même que ceux IG. Wink

ahhhhhhhh ok mais quelle Boulet te je fais!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre une image en banniere ou dans un post... Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une image en banniere ou dans un post...   comment mettre une image en banniere ou dans un post... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre une image en banniere ou dans un post...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devinette avec des image
» INFO CLASSEMENT !!!
» Un loup dans les murs du sanctuaire :-D
» revenir dans votre clan avec quelque membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser