Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vannes Fight.

Aller en bas 
+2
haji
Alan BICK
6 participants
AuteurMessage
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Vannes Fight.   Vannes Fight. EmptyVen 3 Nov - 19:41

Bon alors c'est ici que l'on vas pouvoir se vanner sympatiquement;méme si on a deja commencer pour certains.
Seules régles essenciéle on fais ca dans le plus grand respect de l'autre.
Alors a vos claviers!!!!!!!

Au fait on a un petit probléme.
Ca concerne notre Lion Aeseldir.Son temple est le 5eme;je sais pas si vous voyez,mais ca lui fais dur de monter autant d'escaliers.On aurais dus penser a son grand age.
En fin tout ca pour dire qu'il vas peut etre faloir reunir des fonds pour faire un escalator geant ou un funiculaire afin qu'il puisse monter plus facilement;car du coup quant il part en chasse a l'homme il passe plus de temp a remonter dans son temple qu'a chasser.
lol!

Ca y est ouverture des hostilitées!!!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
haji
Zeus, dieu des dieux
Zeus, dieu des dieux
haji


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : aux cotés de saya !
Date d'inscription : 07/06/2006

Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Re: Vannes Fight.   Vannes Fight. EmptySam 4 Nov - 3:29

solomon avait ce genre de pbs lorsqu il etait encore chevalier de la vierge , il sortait de chez moi ( maison du lion ) tellement bourré que souvent le matin je le retrouvé ds son lotus sur le pas de ma porte , lotus qu il a evidement fumé apres ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Re: Vannes Fight.   Vannes Fight. EmptySam 4 Nov - 13:14

haji a écrit:
solomon avait ce genre de pbs lorsqu il etait encore chevalier de la vierge , il sortait de chez moi ( maison du lion ) tellement bourré que souvent le matin je le retrouvé ds son lotus sur le pas de ma porte , lotus qu il a evidement fumé apres ! What a Face

Hééé hooo ca c'est pas vrais j'arrivais tous de meme à retourner dans ma demeure, j'été certe encore bloti dans mon lotus au petit matin mais dans ma deumeure !!! Fighting

Par contre je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai du te porter sur mon dos les jour de grande victoire, quand tu avez un tout petit peu trop bu, ou alors te fabriquer une canne de fortune quand tu oublier la tienne chez toi. sifflote

Et oui il ne faut pas oublier que tu fait partis des encetres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeseldir
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Nombre de messages : 67
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Re: Vannes Fight.   Vannes Fight. EmptyDim 5 Nov - 7:03

Tu sais ce qu ils te disent les ancetres Fighting ?

parce que faites gaffe hein, on pourrais trouver des dossiers sur tout le monde, genre un tel avant d etre chevaliers faisait affraid, et celui la albino c estait pas mieux alors poupougne hein, c est les ancetres comme tu dis qui ont le plus de choses a raconter parce que les c....... on les a faites avant vous, y a qu a voir Alan d ailleurs avec son lourd passé, etre promus chevalier de la vierge pour lui c est une excuse au cas ou il fasse sauter la moitié du sanctuaire avec ses distills, en plus j suis a coté moi, deja que j ai les vapeurs, en plus quand tout le monde rentre de chasse sa s essuie meme pas les bottes sur le paillasson a l entrée, non mais je vous jure, et pis c est pas l autre f....... d' Athena qui vas passer le balais, bon aller vais aller boire un coup a la taverne.

En plus QUI a pissé contre les colonnes du temple ? que le coupable se denonce pig
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Re: Vannes Fight.   Vannes Fight. EmptyDim 5 Nov - 14:07

Aeseldir a écrit:
En plus QUI a pissé contre les colonnes du temple ? que le coupable se denonce pig

Ca ne peu etre que toi ou aiolia car vous etes les seul à porter des couches pour personnes agées ! tongue

non non pas taper minou je m'an vais !! pale Arrow

A charge de revanche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeseldir
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Nombre de messages : 67
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Re: Vannes Fight.   Vannes Fight. EmptyDim 5 Nov - 16:01

Tu sais Solomon, le fameux string super top délire que tu portais et montrais à tout le monde (enfin ceux qui ne pouvaient pas s 'echapper ou qui etaient coinces dans leur labyrinthe ethylique trop occupés a chercher la sortie pale ) l'autre soir a la soirée chez Alan Singer , ben c'en etait pas un, pourtant on a essayé de t expliquer que ce que tu prenais pour une ficelle n'en etait pas une non plus et que cette chose n'avait rien a faire a cet endroit la Ôô .
Pour se qui est de savoir QUI a pissé sur les colonnes sifflote ca ne peut pas etre moi ou Aiolia vu que selon tes dires hein on porterai des couches, bizarre que tu repondes si vite a cette incontinence urinaire a l'encontre de mon temple toi, on vas enqueter.

ps: la personne qui avais perdu son rat a la soirée de Alan peut le réclamer a messire Solomon.
Revenir en haut Aller en bas
dseiz
Grand Pope
Grand Pope
dseiz


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse...
Date d'inscription : 15/05/2006

Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Re: Vannes Fight.   Vannes Fight. EmptyLun 6 Nov - 19:00

eurk, bah maintenant j'en veux plus de mon rat....je vous le laisse.

connaissant solomon j'imagine que pour etre bouré a ce point il au plus du boire la moitié de son premier verre...
Revenir en haut Aller en bas
haji
Zeus, dieu des dieux
Zeus, dieu des dieux
haji


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : aux cotés de saya !
Date d'inscription : 07/06/2006

Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Re: Vannes Fight.   Vannes Fight. EmptyLun 6 Nov - 19:03

oui et comme je l ai repété mainte et mainte fois les fausses vierges sa porte un nom ! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aeseldir
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Nombre de messages : 67
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Re: Vannes Fight.   Vannes Fight. EmptyMar 7 Nov - 4:19

C est quoi le nom des fausses vierges ?

Bon la prochaine fete papote picole aurat lieu dans la maison du bèèèèhlier, oui je sais apres faut remonter mais comme il est pas la faut aller aerer les tentures et tout ca quoi; sinon ca risque de moisir a son retour.

Et comme c est lui qui repare les armures si vous avez des trucs casses n hesitez pas, genre cocotte minute, fer a repasser, etc...

En plus moi sa m arrange, avec un peu de chance la plupart s arretons au mieux chez le taureau pour roupiller.
Alan viens on vas leur faire tester ton nouveau melange dseiz , celui que tu mets dans la tondeuse.

ps: si quelqu un a vu passer une tondeuse a gazon de marque Kikouplerbe en vol plané attendez qu elle s arrete d elle meme, c est un truc trafiqué par le bèèèèhlier et Alan.
Revenir en haut Aller en bas
dseiz
Grand Pope
Grand Pope
dseiz


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse...
Date d'inscription : 15/05/2006

Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Re: Vannes Fight.   Vannes Fight. EmptyJeu 9 Nov - 3:14

arf ca veut dire qu'il faut que je descende tous les escalier? et que je les remonte une fois bouré....grrrrrrrr

je crois que je vais installer des tobogans comme sa je vous jetterais dans le votre quand vous tiendrez plus debout, vous atterirez direct dans votre lit, et moi je me cogne le menage....bon aller hermes et zeus descendez des cieux on va feter....euh....qu'est-ce qu'on va feté?
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Re: Vannes Fight.   Vannes Fight. EmptyVen 10 Nov - 3:51

Citation :
je crois que je vais installer des tobogans comme sa je vous jetterais dans le votre quand vous tiendrez plus debout,

t'as une solution pour notre doyen Aeseldir?car luis c'est son etas normal ca.Pour luis il faud aussi un systéme pour monter chez toi cher Pope.
lol! lol!
Une derniére chose grand Pope;quand tu enveras des convocations aux golds pensse a Aeseldir faisant une en braille car la il est miro complet.
Revenir en haut Aller en bas
Aeseldir
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Nombre de messages : 67
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Re: Vannes Fight.   Vannes Fight. EmptyVen 10 Nov - 5:12

tellement miro What a Face que ca m'arrange même, comme ca je ne serais pas obligé d assister a vos réunions sans fin et inconstructive sous l'oeil concupiscent d'un psychopathe masqué dseiz drapé d'un manteau rouge (de mauvais gout en plus), essayant de se rapeller du nom des individus l'entourant, ceci entre une crise d'angoisse et une de paranoia aigu avec complication uro-génitale due a une schizofrenie galopante de type "JE SUIS LE ROI DU MOOOONDE" se croyant a la proue de son navire alors qu'il n'arrive pas a se dépetrer seul de sa robe de chambre en poil de chêvre balouchislandaise sans l'aide de quelques mains bienveillantes (sauf la mienne bien sur, faut pas pousser non plus), se croyant être assaillie par un ennemie poilue mi-homme mi-loup.

Bon tout ca pour dire que j irais pas NAH ! en plus pour me retrouver a coté de Alan drunken merci bien je le supporte bourré parcequ'il dort, pardon cuve, tout le temps, alors si c est pour l'avoir a jeun non merci, il risque de parler et de vouloir que je l'aide a monter sa bibine pour la réunion, je préfère encore quand il tiens son bar "A la vierge éffarouchée" dans son temple de type licence IV.

ps: arretez d'offrir au pope king des chaussons Alf ou Lapin albino il supporte pas et pête un cable affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Re: Vannes Fight.   Vannes Fight. EmptyVen 10 Nov - 5:49

Alors la je doit dire que ton fight est splendidemen bien tourné?Bravo!!!
Quant a me voir a jeun;le dernier a m'y avoir vus je te promet qu'il est pas jeune.
Ha merde j'oubliais ton age.Ben voila il doit etre dans ton etas de decomposition avancé; avec l'odeur putrifiante qui vas avec bien sur. Dead
Revenir en haut Aller en bas
Aeseldir
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Nombre de messages : 67
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Re: Vannes Fight.   Vannes Fight. EmptyVen 10 Nov - 6:41

Pour l'odeur j'y peut rien, j'ai récupéré l'armure dans cet état la, une vieille histoire entre l'ancien proprio et Solomon m'a t'on dis qu'il portait sur son dos pour le ramener et qui s'est soulagé dans le cou de l'interréssé love .

Mais cela ne nous regarde pas. D'ailleur s'il te reste un peu de gnole, bien diluée ca devrais faire partir les vieilles taches de vomie sec (j espère que c'est que du vomie confused ).
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Re: Vannes Fight.   Vannes Fight. EmptySam 11 Nov - 22:48

Ben dison que dans cette armure il y avais pas un chevaliers de premiére jeunésse non plus. confused
Il se peut qu'il ais eu de l'incontinance et donc toute les traces et morceaux sec qu'il y a dans ton armure ne sont peut etre pas tous a métre sur le dos de Solomon...................
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Re: Vannes Fight.   Vannes Fight. EmptySam 11 Nov - 23:33

Oula non non non je ne suis pas aussi sale lol Beuaark ca devient gore par ici :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Re: Vannes Fight.   Vannes Fight. EmptySam 18 Nov - 20:33

MDR............

Alors Aeseldir on manque d'inspiration cet an ci?????????
Pourtans avec tous ces nouveaux Golds tu as de quoi vanner non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sharona
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sharona


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : en france XD
Date d'inscription : 14/06/2006

Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Re: Vannes Fight.   Vannes Fight. EmptyDim 19 Nov - 12:24

t es sûr qye cet an ci c est français? toi bien sûr de parler notre langue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vannes Fight. Empty
MessageSujet: Re: Vannes Fight.   Vannes Fight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vannes Fight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser