Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 d'ou vient votre pseudo?

Aller en bas 
+15
Hugs
thanatos
Truffe
[HOM]belgarath
ikki chevalier du phenix
riker
Alan BICK
Maximilia
seika
R_one
Silenoz
haji
saya san
Esouary
dseiz
19 participants
AuteurMessage
dseiz
Grand Pope
Grand Pope
dseiz


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : pas loin de la taverne quand je ne suis pas a la chasse...
Date d'inscription : 15/05/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyDim 20 Aoû - 15:42

voila je me posais la question, j'aimerais bien savoir pourquoi vous avez choisi le pseudo que vous avez?

je commence par moi, comme il est d'usage. Mon pseudo "dseiz" est mon blaze de danseur, mon nom de scene en quekque sorte...je l'ai choisi en homage a dragon ball Z, la partie ou trunk fait son apparition pour prevenir de l'arrivée des cyborgs qui se nomment C16, C17 ...etc qui veulent dire: cyborg 16, cyborg 17...etc alors mon nom veut tout simplement dire D16 (et non pas diez) soit danseur 16, une machine a danser lol! voila donc la signification, et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Esouary
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Esouary


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyDim 20 Aoû - 17:00

Pour ma part je n'ai pas eu trop à me creuser les méninges car on me l'a tout simplement trouvé pour moi. Je m'explique, lors d'une compétition de course à pieds, un 12km précisemment, à l'annonce des résultats, je découvre marqué à la place de Edouard (mon vrai prénom) Esouary. Je me suis dit que la personne qui tapait les noms avait vraiment été étourdite car Esouary est tout de même bien éloigné de Edouard. Mais si on analyse la chose on s'appercoit que elle commis deux erreurs de frappes le premier "d" remplacer par "s" et le second "d" par "y". En tout cas ce surnom m'a plu et j'ai décidé de le conservé en remerciant le destin pour cette coquille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
saya san
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
saya san


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : aux cotés d'haji au combats
Date d'inscription : 08/06/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyDim 20 Aoû - 17:23

mon pseudo saya je l'ai trouvé en fait en remplaçant la lettre "g" par "y"
ce qui donnait saga san mon pseudo sur notre site partenaire SSW (que vous trouverez sur la page d'accueil d'ailleurs) Je voulais que l'on puisse me reconnaitre aisément voilà Very Happy Razz
Ceux qui me connaissent savent que la personnalité de Saga me va plutot bien lol évidemment il faut parfaitement connaitre saint seiya pr ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
haji
Zeus, dieu des dieux
Zeus, dieu des dieux
haji


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : aux cotés de saya !
Date d'inscription : 07/06/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyDim 20 Aoû - 20:43

moi c ets assez simple , ca vient de l anime " blood +"

haji , le chevalier de saya lol
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Silenoz


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyDim 20 Aoû - 20:55

Ben voila mon surnom vient du guitariste co fondateur de Dimmu borgir qui est pour moi un des meilleurs groupes de black métal voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
R_one
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier



Nombre de messages : 7
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/08/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyDim 20 Aoû - 21:04

moi je m appele Erwan d ou R_one plutot bien touver je trouve Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
seika
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
seika


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyDim 20 Aoû - 21:23

ben le mien pas besoin de l'expliquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://amitier.jeun.fr
Maximilia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Maximilia


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 03/08/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyDim 20 Aoû - 21:37

Maximilia... ça vient juste de ma petite tête... aucune correspondance avec quoi que ce soit... j'ai toujours aimé ce prénom
Revenir en haut Aller en bas
Alan BICK
Modérateur
Modérateur
Alan BICK


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Dans la 6eme Maison.
Date d'inscription : 15/07/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyDim 20 Aoû - 23:25

En ce qui concerne mon pseudo je pense que j'ai pas besoin d'epiloguer;tous le monde auras compris que ce vient du mot Alambic(appareil servant a distiler de l'alcool) drunken
J'ai choisi ce pseudo car c'est mon surnom qui m'a etais donner par mes potes.on a tendence a se donner des surnom chez nous.Et le mien fut celuis-ci en raison de mes consomation abusivent dans ma jeunésse. picole
Revenir en haut Aller en bas
riker
Chevalier Noir
Chevalier Noir
riker


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : dans la 1er maison
Date d'inscription : 12/05/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyLun 21 Aoû - 0:02

pour ma part riker est le nom d'un personnage de jeux video mais c plus lequelle lol

cela remonte a mon enfance mdr
Revenir en haut Aller en bas
ikki chevalier du phenix
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : l'ile de la mort
Date d'inscription : 02/08/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyLun 21 Aoû - 11:08

moi pour ma part et tout le monde l auras compris vient du personage des cdz ikki du phenix.
Revenir en haut Aller en bas
[HOM]belgarath
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/08/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyLun 21 Aoû - 13:39

Riker il me semble que c'est un personnage de mortal kombat 3 sur megadrive, non?

Pour ce qui est de belgarath, c le nom d'un personnage de la saga de la belgariade et de la mallorée, de David EDDINGS, un auteur d'heroic fantasy, et c'est un de mes personnages préférés. pour ce qui est du 87, c'est mon année de naissance, et egalament le departement ou je vis, la haute vienne
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Apollon, dieu du soleil et des arts
Apollon, dieu du soleil et des arts
Truffe


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyLun 28 Aoû - 0:42

He bien c'est tout simplement le ptit surnom par lequel mes amis ont l'habitude de m'appeller... Happy yes

Et ce qui commence à être drôle c'est qu'il m'arrive de ne plus réagir quand quelqu'un m'appelle par mon vrai prénom... sifflote

Mes amis ont tout naturellement adopté ce surnom tout d'abord grâce à mon nez ( Ou à cause je sais pas... Razz ) qui est un peu gros là au milieu de ma trombine... Rolling Eyes
Mais ont peut très bien aussi associé ce surnom à ma personnalité... Comme ont dis souvent à certaines personnes un peu simple d'esprit qu'elles sont des " Truffes " bah mes amis ont décidés de ma charier avec ce qualificatif qui au final... me plaît bien ! Happy yes
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyLun 28 Aoû - 2:00

pas besoin d expliquer!!!lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hugs
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Hugs


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : dans ma sombre caverne
Date d'inscription : 21/06/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyLun 28 Aoû - 12:36

Moi hugs c une érreur de quand jai commencer le jeu jai oublié un deuxuéme h normalement sa fait Hughs et ceci et mon surnom qui ma était donné par ma seur qui adoré un manga qui sapelais full métal alchimiste et dans se manga un alchimiste détat se nommé hugues mais sa se prononsé autremantet hughs se prononsse comme dans le manga!
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lt Ford Aiden
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Lt Ford Aiden


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : 05 GAP
Date d'inscription : 14/08/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyLun 28 Aoû - 14:09

Moi mon speudo vient tout simplement de la série Stargate Atlantis. J' ai prit le nom du Lt Ford, car c' est le seule à avoir du sang Raices dans les veines (Raices = Vampires de S.G.A)
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Hermes, messager des dieux
Hermes, messager des dieux
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : jamais tres loin de saya et Haji
Date d'inscription : 08/06/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyMar 3 Oct - 11:34

hmmm je vois que je n'est jamais donner d'explication sur mon pseudo veuillez tous m'en pardonner.

Alors l'origine de Solomon vous l'aurez je suppose deviner en voyant ma bannière dans le jeux viens de l'anime Blood+ dont j'attend actuellement que le dernier épisode soit disponible en DL sur le net.

Solomon est un des Chevaliers de Diva soeur ennemie de Saya Qui dans la suite l'anime un peu avant de mourir trahit Diva et ses compagnons pour aller rejoindre les rang de saya.

L'histoire et la personnalité de ce personnage m'a séduit c'est pour ça que je l'est choisi.
Revenir en haut Aller en bas
hades sama
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hades sama


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : en enfer!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyMar 3 Oct - 17:33

nul besoin d expliquer pour hades sama

mais pour draconection(mon surnom internet)
c est tout simplement que mon surnom c est draco et j ai rajouté "nection"
pour rapeler l internet voila:draconection
Revenir en haut Aller en bas
Sharona
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sharona


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : en france XD
Date d'inscription : 14/06/2006

d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? EmptyMar 17 Oct - 20:58

moi je l ai lu dans un mangas que j ai bien aimé sauf que Sharona dans mon mangas (Shaman King) c etais une pinbéche de première pale affraid affraid pale attendaisje vous la montre!
d'ou vient votre pseudo? Sharonekx7

snif mais jai bien aimmé le nom donc vla

dseiz: t'avais inversé les bornes... il faut les mettre dans cet ordre [img][/img], et j'ai mis en rouge les fautes qui me derangent, elles sont trop flagrantes pour les laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo?   d'ou vient votre pseudo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou vient votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre sanctuaire sur le web
» revenir dans votre clan avec quelque membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser